Posté le: Dim 13 Fév 2011, 2:03
Sujet du message : Problème Wiimote
Bonjour,
Suite à l'achat d'une seconde manette qui me semblait défectueuse parce qu'elle ne faisait que s'éteindre, j'ai suivi le conseil d'un vendeur qui m'a conseillé de synchronisé la manette.
Je l'ai donc fait, j'ai suivi les instructions marquées dans la notice de la Wiimote &' alors là, bizarrement plus aucune manettes ne fonctionnent .. Ni la nouvelle, ni celle vendue avec la Wii.
Comment puis - je résoudre ce problème ?
Cordialement, Korons
wolf
Micromane
Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244
Posté le: Lun 14 Fév 2011, 11:21
Jamais eu ce soucis avec la Wii.
Ne pas hésiter à répéter l'opération de synchronisation après avoir "rebooté" la console ...
___________________________ Bonne journée à vous.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Lun 14 Fév 2011, 15:31
Essaye de débrancher ta console et la réinitialisé.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 11:35
Pour synchroniser les manettes, il ne faut pas rester le doigt appuyé sur les boutons de synch.
Une première pression sur le bouton de la Wii, puis sur celle de la Wiimote, et tout fonctionne normalement.
Il se peut que tu fasses l'erreur que je faisais au début, à savoir continuer à appuyer sur le bouton...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum