Playstation 3 Online PSN > Probleme pour crediter son compte PSN
|
| Auteur |
Message |
|
ffmr9141
Inscrit le 12 Aoû 2011 Messages: 2 |
Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 15:48
Sujet du message : Probleme pour crediter son compte PSN |
|
|
Bonjour à tous,
voila je viens d'avoir ma nouvelle carte,
voici le model:
http://www.spbclub.com/wallet/c4ea60edfee5f075859a2064a2c2ab 00_img_CA-Credit-Agricole-Mastercard.gif
Je n'arrive pas a crediter mon compte avec, quand je rentre le code a 16 chiffres, et tout le reste et que je valide, ça me dit que le numéro de ma carte est invalide.
Pour le type de carte qu'ils demandent au moment ou l'on veut crediter son compte j'ai choisi MasterCard mais même en choisissant Carte Bancaire, ou carte Bleu sa ne marche pas.
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? faut-il faire quelques choses de special la premiere fois que l'on achete quelques choses sur le playstation store ?
Quelqu'un a t'il cette carte et arrive t'il a payer avec?
J'ai 18 ans c'est une carte qui marche a l'étranger, dans les magasins comme les cartes bancaires pour adultes ce n'est pas une carte de retrait.
En attente de votre aide,
Cordialement,
FFMR |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
|
 |
|
ffmr9141
Inscrit le 12 Aoû 2011 Messages: 2 |
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 14:26
|
|
|
salut,
j'ai trouver le probleme enfait je viens d'avoir ma MasterCard vendredi et mon pere m'a dit qu'il fallait l'activer avant de pouvoir faire des achats que ce soit sur le net ou en magasin ou meme pour retirer.
Comment l'activer ?
Cordialement,
ffmr |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 20:10
|
|
|
Alors là par contre je ne sais pas, faut voir ça avec ta banque ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
lauruken
Micromane

Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 310 |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|