Posté le: Dim 21 Déc 2008, 13:12
Sujet du message : Probleme pour accéder à son compte PSN
donc voila je souhaite parfois regarder des infos via mon pc en allant sur le site web de PSN il me demande mon ID de connexion et mot de passe c'est Good jusque la ensuite je veux acceder dans mon compte mes jeux etc pas moyen j'ai pas acces du tout que faire je suis un peu perdu car je debute sur PSN
merci d avance j'attend vos réponses si y en a biensur
___________________________ Gamertag 360 SoundOfSound 59
ID PS3 SoundOfSound-59
Lister
Micromane débutant
Inscrit le 06 Avr 2008 Messages: 62
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 14:29
Il faut cré un compte sur le site... (je crois !)
Gamers
Micromane débutant
Inscrit le 17 Nov 2007 Messages: 24
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 15:35
ah bon je pense pas car je me connecte bien avec mon id et pass de ma console donc pourquoi devoir se réinscrire je comprend vraiment pas
___________________________ Gamertag 360 SoundOfSound 59
ID PS3 SoundOfSound-59
Factor
Inscrit le 30 Oct 2008 Messages: 13
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 22:02
Sujet du message : Problème connexion PSN aide SVP
Voilà, j'ai un ami qui a un problème dans la connexion de sa ps3 au playsattion network. Après de nombreuses manipulations, il a enfin réussi à connecter sa Ps3 en wifi, seulement, malgrès une obtention d'adresse Ip réussite et une connexion internet réussite, il ne peut accéder au playstation network soi disant que le délai de connexion est écoulé. Le problème ne vient pas de la qualité de sa réception au signal internet, puisque ensuite, il a branché sa ps3 via un cable ethernet et le même message d'erreur s'affichait.
En résumé, il peut donc accéder à internet sur sa ps3, mais ne peut ni accéder au playstation network ni aux fonctionnalités des jeux en ligne.
Pouvez-vous m'aider dans la résolution de ce problème, merci d'avance à tous, ce serait sympa de me donner une résolution précise...
___________________________ PSN : Factor13
Jeux : Fifa 09
Pes 2009
Assassin's creed
GTA IV
Fifa 08
Top Spin 3
NBA 2K9
Oblivion (GOTY)
Little Big Planet
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 22:40
Je penche pour un mauvais réglage du contrôle parental, il faut le mettre à 9.
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum