PS2 : La console > Problème : le lecteur disfonctionne
|
| Auteur |
Message |
|
lufama80
Inscrit le 26 Mai 2008 Messages: 3 |
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 21:41
Sujet du message : Problème : le lecteur disfonctionne |
|
|
Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma PS2 Slim : le lecteur se "déséquilibre". La console marché très très bien, mais maintenant, elle ne lit aucun disc et fait un drôle de bruit (comme si le lecteur touche le disc et que celui-ci ralentit, s'arrête puis redémarre).
Comment puis-je réparer moi-même, ou où puis-je la faire réparer ? Merci d'avance pour toute votre aide. |
|
 |
|
Furaxia
Inscrit le 23 Mai 2008 Messages: 14 |
|
 |
|
lufama80
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 11:52
|
|
|
| Elle est à l'horizontal. Ce n'est pas le CD qui est mal placé, car le CD tourne, c'est le lecteur qui doit avoir un problème. |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 12:09
|
|
|
Pour la réparation :
1. Soit que tu contactes Sony par téléphone, et ils te diront les modalités à suivre.
2. Soit que tu te rends dans le magasin où tu as acheté la console : ils s'occuperont de l'envoyer.
Pour la réparation, c'est un forfait : dans les 85€. A toi de voir si à ce prix là, tu la fait réparer ou tu en achètes une autre.
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
lufama80
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 12:16
|
|
|
| merci ce gentil je v faire sa merci encore une fois pour le conseille |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|