PS3 : La console > Problème de son pour les vidéos
|
| Auteur |
Message |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925 |
Posté le: Dim 19 Juin 2011, 19:19
Sujet du message : Problème de son pour les vidéos |
|
|
Salutations.
Je suis face à un problème avec ma PS3, c'est pour le son des vidéos.
Lorsque je joue ou que j'écoute de la musique, le son est à un volume correct (15environ), par contre pour les DVD, je dois monter le son à fond (45 environ) pour avoir une qualité décente.
Quelqu'un sait-il comment ca se fait?
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Dim 19 Juin 2011, 20:22
|
|
|
C'est ça le progrès xD
Avec le HD, le son est souvent horrible. En revanche par pour la musique...
D'ailleurs c'est particulièrement gênant pour les films, puisque le son étant à la base faible on monte fort comme tu l'as précisé. Mais à la moindre musique dans le film en question, ça gueule et faut rebaisser.
En tous cas ça me fait souvent ça sans la PS3 avec tout ce qui est HD. Je suppose que ça pourrait être lié à ton soucis donc ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Tristram
Inscrit le 16 Juin 2011 Messages: 9 |
Posté le: Dim 19 Juin 2011, 20:52
|
|
|
| Après tu peux regarder comment est configurée ta console. Je sais que par défaut, la mienne comprenait le 5.1 et le 7.1, mais comme j'avais pas de home cinéma (j'utilise les haut parleurs de la télé, donc de la stéréo), ca me provoquait des écarts de son énormes. Tu peux essayer ça. Il suffit d'aller dans les options et ne cocher que le matériel dont tu disposes. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Mer 22 Juin 2011, 22:19
|
|
|
Le seul moyen : câble optique et tu relis ton home cinéma.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|