edit: y a un espace qui se forme automatiquement a la fin de l'url faut le suprimer ^^'
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 21:36
C'est quoi ton problème Bunowa ?
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 247
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 22:39
heu en fait a la base c'est que je voulais savoir si on pouvais installer windows 98 sur un disque dur externe sans formater tout le pc qui contient actuellement windows vista on m'as dis que c'était impossible.
Ensuite j'ai demandé si windows 98 reconaitrait automatiquement ma carte graphique et tout le reste on m'a dis qu'il vallais mieux telecharger les drivers que je ne connais pas on m'as donc filer une methode pour conaitre la carte graphique et un logiciel pour la carte mere pour la carte graphique c'est bon mais pour la carte mer, le logiciel m'affiche 50 trucs et je sais pas ce qui corespond a la carte mer c'est pour cela que j'ai mi une screen de ce que m'affiche le logiciel ^^
Une fois que ce petit probleme de nom sera résolu j'attend que quelqu'un puisse me dire quels drivers télécharger et surtout ou les trouver.
Voilà je sais pas si c'est clair, moi même je m'embrouille ^^'
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 0:10
Argh, c'est un portable.
Je préfère passer la main du coup, plutôt que de prendre le risque de donner de mauvais conseils.
Bunowa
Micromane
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 21:25
xd bah je crois que je vais laisser tomber aparament personne n'a l'air d'en savoir tellement plus ^^' tant pi merci quand même
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 22:35
Un site très fréquenté par des pros:
http://www.hardware.fr/
Ils ont un forum très actifs (celui de référence en France en fait).
Lit bien les post-it avant de te faire modérer, regarde si le sujet n'a pas déjà été abbordé, ne te trompe pas d'endroit, et ça devrait aller.
Bunowa
Micromane
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 12:18
merciiiiiiiiiiiii ^^
Seal-911
Inscrit le 14 Juin 2010 Messages: 1
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 7:39
bonjour j'ai un problème: j'ai acheté et téléchargé cod 6 sur micro mania on ma envoyé les fichiers a téléchargé le téléchargement s'est bien passé mais lors de l'extraction des fichier quand sa passe a l'extraction du disk 2 un message s'affiche comme quoi les données sont altéré. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci d'avance
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 15:45
Désinstallé et réinstallé, reformatage sinon tu essayes d'ouvrir le fichier exe. du disque 2 CoD
Pas à Sparte!
conanew
Inscrit le 11 Nov 2010 Messages: 11
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 16:47
@Bunowa: "...j'attend que quelqu'un puisse me dire quels drivers télécharger et surtout ou les trouver."
Il y a le site "touslesdrivers.com" soit tu y fais une recherche simple soit tu télécharges un petit programme qu'on propose en allant dans le menu en haut, il faut cliquer sur "Mes drivers" et en suite cliquer sur "Lancer la détection" en bat et finalement choisir d'installer le plugin qui convient à ta configuration. J'espère que ça aide a+
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 16:53
Sur le site officiel tu trouves les drivers.
Pas à Sparte!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum