| Auteur |
Message |
|
Tsuchinoko
Inscrit le 24 Oct 2011 Messages: 3 |
Posté le: Lun 24 Oct 2011, 11:00
Sujet du message : Probleme Code Robin [Batman AC] |
|
|
Bonjour, je me rend sur le forum, car je n'ai toujours pas reçu mon code Robin, jeu reservé et acheté en version Collector sur XBOX360, je l'ai reglé le vendredi (soit le lendemain de la sortie Officielle), car je suis egalement Vendeur pour l'enseigne et qu'on a été bien trop occupé le jeudi pour avoir le temps de me le facturer.
Certains clients dont j'ai eu des retours ont bien reçu leur code, mais je n'ai toujours pas reçu le mien, je m'inquietait donc un petit peu. |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 798 |
Posté le: Lun 24 Oct 2011, 16:22
|
|
|
Bonsoir,
peux-tu m'envoyer par MP ton numéro de mégacarte ?
Merci |
|
 |
|
toufik
Inscrit le 25 Oct 2011 Messages: 1 |
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 10:12
Sujet du message : dlc robin |
|
|
Bonjour,
J'ai le meme problème alors que je l'ai précommandé depuis aout en collector et acheté depuis mercredi dernier.
J'ai été vendeur pour l'enseigne il y a 6 ans et je suis plus que déçu de la tournure que prend cette chaine...
Pourriez vous faire le nécessaire? |
|
 |
|
bloodyarny
Inscrit le 26 Oct 2011 Messages: 2 |
Posté le: Mer 26 Oct 2011, 0:28
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi c'est pareil j'ai réservé batman collector en août, je l'ai acheté le 20 octobre et je n'ai toujours pas mon code robin. J'ai envoyer plusieurs mails à micromania lomme et je n'ai jamais reçus de réponse. j'ai également envoyer un mail à un responsable (Christophe molignier) il m'a répondu que ce n'est pas normal mais depuis rien. C'est inadmissible de se moquer des clients de cette façon. dlc robin exclusivité micromania, ok mais dans ce cas assurez et faite parvenir ces codes. Je suis vraiment déçue, moi qui suis un clients de longue date, j'achète beaucoup de jeux et là je me sens trahie. Comment vas se terminer cette histoire vais-je devoir accepter votre incompétence? Comment allez vous faire pour réparer? Je suis dégouté vraiment. |
|
 |
|
PSYC0T1K
Inscrit le 26 Oct 2011 Messages: 1 |
Posté le: Mer 26 Oct 2011, 9:51
|
|
|
Bjr à tous.
Membre Prémium, j'ai réservé Batman AC (en COLLECTOR)chez Micromania, acheté le jour mêne aucun soucis au niveau des coordonnées, mais tjrs pas de code pour le DLC Robin alors que d'autre l'ont U deux jours après............!!! :\
Et je suis loin d'être le seul à raller!!!
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-299621-1-0-1-0-code- robin-toujours-pas-recu.htm
Jattend une réponse rapide.... ou au moin une BONNE explication (j'ai appelé trois Micromania différent et j'ai U trois explication.........
Merci |
|
 |
|
bloodyarny
Inscrit le 26 Oct 2011 Messages: 2 |
Posté le: Mer 26 Oct 2011, 11:35
|
|
|
Merci beaucoup à Micromania pour son manque de communication sur ce gros problème.
Toujours aucun code à ce jour. C'est pas du tout professionnel et je suis très mécontent. |
|
 |
|
DarkJokerPool
Inscrit le 26 Oct 2011 Messages: 3 |
Posté le: Mer 26 Oct 2011, 12:55
|
|
|
| Moi aussi pareil que vous, j'ai réservé l'édition collector de ce jeu, je suis également un membre Prénium mais toujours pas reçu ce code Robin en plus il y a des personnes qui n'ont même pas précommander le jeu et qui ont reçu ce fameux code. C'est incompréhensible . |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Mer 26 Oct 2011, 14:31
|
|
|
Bonjour,
n'oubliez pas de m'envoyer votre numéro de mégacarte par MP si vous voulez que je transmette votre demande à la personne qui gère le réenvoi des codes.
Avez-vous regardé dans vos messages indésirables (spams) ? |
|
 |
|
DarkJokerPool
Posté le: Mer 26 Oct 2011, 17:03
|
|
|
Pour moi normalement cela va s'arranger, j'avais envoyé un mail au SAV Micromania et ils viennent de me répondre ceci :
"Bonjour,
Nous sommes navrés mais cette adresse traite uniquement les demandes liées aux commandes effectuées sur notre site
nous transmettons votre email au service marketing, votre code vous sera adressé sous 48h
Cordialement"
Voilà j'ai plus qu'à attendre maintenant, je vous le dirai si je l'ai reçu ou pas. |
|
 |
|
Goldorak1976
Inscrit le 27 Oct 2011 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:46
Sujet du message : DLC Robin "Batmand Arkham City" PS3 |
|
|
Bonjour,
Ou en sont les codes pour le DLC Robin pour les pré-commande du jeu "Batmand Arkham City" , d'autant que d'après des forums beaucoup de joueurs l'ont déjà reçu, dont des acheteurs qui l'avait pré-commandé au dernier moment...
Pouvez vous nous répondre avant qu'il n'y est plus de mécontent ça serait gentil.
___________________________ Goldorak |
|
 |
|
DarkJokerPool
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 20:23
|
|
|
| J'ai bien reçu le code aujourd'hui ! Je vais enfin pouvoir jouer avec Robin ! |
|
 |
|
Tsuchinoko
Inscrit le 24 Oct 2011 Messages: 3 |
Posté le: Ven 28 Oct 2011, 19:13
|
|
|
Merci Beaucoup FredMaster, car j'ai bien reçu mon Code DLC ! |
|
 |
|
babtou134
Inscrit le 28 Oct 2011 Messages: 1 |
Posté le: Ven 28 Oct 2011, 20:10
|
|
|
Je suis rassurer que je ne suis pas le seul à avoir exactement le même problème.
J'avais réservé le jeu sur PS3 et acheté le jour de sa sortie et j'attends toujours le code sans nouvelles. |
|
 |
|
chuckys
Inscrit le 31 Oct 2011 Messages: 1 |
Posté le: Lun 31 Oct 2011, 10:13
Sujet du message : Code Robin sur Xbox 360 |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai réservé Batman Arkham City en EDITION COLLECTOR sur xbox 360 en Aout et je suis venu le récupérer le 18 Octobre... nous somme le 31 Octobre et toujours RIEN
Surtout que certain l'on eu alors qu'ils ne l'avaient même pas réservé !
Je suis allé voir Micromania, je les ai appelé aussi, envoyé des mails mais toujours rien...je désespère....
H.E.L.P |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Lun 31 Oct 2011, 10:15
|
|
|
Bonjour,
n'oubliez pas de m'envoyer votre numéro de mégacarte par MP, ainsi que la console sur laquelle vous avez acheté le jeu, si vous voulez que je transmette votre demande à la personne qui gère le réenvoi des codes.
Avez-vous regardé dans vos messages indésirables (spams) ?
Dernière édition par Fredmaster le Lun 31 Oct 2011, 11:28; édité 1 fois |
|
 |
|
|