Micromania > Problème code fifa 12
|
| Auteur |
Message |
|
crudy75010
Inscrit le 20 Oct 2011 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 16:22
|
|
|
Bonjour, j'ai pré commandé fifa 12 chez vous. Je suis allé le chercher le 28/09 et n'ai toujours pas reçu mon code fifa 12 ultimate team pour les 4 packs par mois, j'ai appelé trois fois mon point de vente ( saint martin les boulogne) qui me dit avoir fait le nécessaire et que j'allais recevoir le code sous 48h, toujours rien. J'ai donc envoyé un mail ce jour au sav (à la demande de mon vendeur, son responsable n'étant pas présent) qui reste sans suite, j'ai fifa depuis le 28/09 et toujours aucun code. Franchement envie de me tourner vers la concurrence.
___________________________ RUD |
|
 |
|
dje_bono83
Inscrit le 01 Nov 2011 Messages: 1 |
Posté le: Mar 01 Nov 2011, 12:06
Sujet du message : Problème pack or fifa 12 |
|
|
Bonjour ayant commandé le jeu fifa 12 avec l'offre des 3 packs offerts !!
J'ai reçus mon 1er code fin Septembre, pour bénéficier de mais 3 packs offerts, mais depuis (fin Octobre) je n'ai reçu aucun mail pour continuer de bénéficier de cette offres .
Sachant que je doit avoir 3 pack offerts pendant 6 mois, or j'en ai eu un seul !!
Comment fonctionne le principe ou si un admin pourrait m’éclairez ???? |
|
 |
|
david75
Inscrit le 30 Sep 2011 Messages: 1 |
Posté le: Mar 01 Nov 2011, 12:24
|
|
|
Bonjour,moi aussi j'ai pré commandé fifa 12 chez vous. Je suis allé le chercher le 27/09 et n'ai toujours pas reçu mon code fifa 12 ultimate team pour les 3 packs par mois
Je l'ai acheté plus cher que mes amis et au final je n'ai toujours pas reçu le code. Je crois que je n’achèterai plus à micromania. J'irai à la concurrence si je ne reçoit rien. |
|
 |
|
alextheo
Inscrit le 01 Nov 2011 Messages: 1 |
Posté le: Mar 01 Nov 2011, 18:07
|
|
|
Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi David 75, j'ai eu le jeu le 28/09,j'ai appelé deux fois mon micromania(Nîmes Cap Costières). J'ai envoyé un mail au SAV (pas de réponse ),C'est vraiement n'importe quoi.
8 ans de fidélité à Micromania, et ils nous prennent pour de la merde.
C'est vraiement innadmissible ce comportement avec ses clients .
Merci par avance de vos réponses.
Help Me les Modos et les Admins |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 798 |
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 12:37
|
|
|
Bonjour,
un seul code est envoyé contenant plusieurs packs.
Pour ceux qui n'ont pas reçu le code,
n'oubliez pas de m'envoyer votre numéro de mégacarte par MP, ainsi que la console sur laquelle vous avez acheté le jeu, si vous voulez que je transmette votre demande à la personne qui gère le réenvoi des codes.
Avez-vous regardé dans vos messages indésirables (spams) ? |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|