Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Micromania > Problème code fifa 12

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
papastf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 01 Oct 2011
MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011, 11:20
Sujet du message : Précommande Fifa 12
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai précommandé en juin dans ma boutique Fifa 12 pour bénéficier de l'offre Ultimate Team 4 packs offerts par mois.

Cette offre figurait sur le site de EA avec le logo Micromania. J'ai dû me rendre plusieurs fois en boutique car les vendeurs n'étaient pas au courant alors qu'encore une fois le logo Micromania intervient en tant que partenaire...

Je réserve sur les conseils du vendeur puis quelques jours plus tard le mailing publicitaire me rassure puisque l'offre est enfin mentionnée. J'achète mon jeu et depuis j'attends mon code promotionnel alors qu'un ami l'a reçu de Micromania et visiblement tout le monde l'a reçu sauf moi !!!!

D'autres que moi attendent leur code ???? J'ai adressé un mail hier à ma boutique mais je ne rêve plus, ils n'ont pas encore répondu, mais je vais devoir me faire une raison je ne l'aurais pas !!!

Quelqu'un connaît un moyen de porter réclamation parce que sur ce coup là je trouve ma boutique vraiment négligeante ! Plusieurs visites et demandes et toujours des réponses floues ! Ca fait près de 20 ans que je suis client et je pense que ça va changer !!

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
<i>Administrateur</i>
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007
MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 8:42 Répondre en citant
Bonjour,
je vous ai envoyé un MP.
papastf

Inscrit le 01 Oct 2011
MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 19:30 Répondre en citant
Bonsoir,

Je tiens à préciser pour ceux qui me liront que Micromania m'a donné satisfaction après contact par le formulaire mail.

BRAVO AU SERVICE CLIENT qui a parfaitement rattrapé le coup !!!!
biouaij

Inscrit le 05 Oct 2011
MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 0:19 Répondre en citant
Bonjour,
J'ai également précommandé 2 jeux fifa 12 chez micromania (l'un sur xbox, l'autre sur ps3), où il a été communiqué en plus de la steelbox un code permettant d'avoir des packs offerts mensuellement pour l'ultimate team. Or, quand j'appelle au magasin où j'ai acheté le jeu (saint parres aux tertres), ils me disent que c'est ea qui va me communiquer le code.
Or quand je vais sur des forums, il est dit que c'est micromania qui s'en occupe et que certains avaient même eu le code à la sortie du jeu.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? (sachant que j'ai offert le jeu à mon frère (raison pour laquelle j'ai réservé un jeu sur xbox360 et ps3) et que lui aussi veut son code (raison pour laquelle la réservation chez micromania valait vraiment le cout.

Merci pour votre aide
joao42

Inscrit le 07 Oct 2011
MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 20:07
Sujet du message : Problème code fifa 12
Répondre en citant
Apres avoir reservé mon jeu Fifa 12 chez micromania en esperant recevoir mon "code bonus ultimate team" je suis au regret de vous annoncer que je n'ai toujours rien reçu et qu'a l'heure actuelle je suis TRES décu par le groupe.
Cela fais maintenant plus d'une semaine que j'ai acheté le jeu, pourtant rien est arrivé.
J'ai appelé ma boutique qui m'a certifié que j'allais recevoir un mail avec le code mais à mon grand désarroi , toujours et encore rien.
Etant un client fidèle depuis plusieurs anées je commence à songer serieusement a "changer de cremerie" car apres avoir payé le jeu plus cher que mes amis je me retouve desormais sans mon code, de quoi se poser des questions...

Est ce arrivé a quelqu'un??

Help me.
joao42

Inscrit le 07 Oct 2011
MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 13:19 Répondre en citant
bon je commence a perdre patience pensant avoir au moins une réponse des moderateur mais apparement micromania se soucie peu de nous...
Khei
Micromane débutant

Inscrit le 22 Sep 2011
MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 20:27 Répondre en citant
Joao42, les modérateurs ne sont pas des vendeurs de micromania, ils sont comme toi et moi des personnes ordinaires derrière leur ordinateur qui passe un peu de temps sur ce forum.

Après si tu veux vraiment quelque chose le meilleur moyen et je crois d'aller ce plaindre en magasin.
Le client est roi Wink
Non je plaisante je n'aime pas cette phrase, mais tu peu comme même aller te plaindre ca coûte rien à par un peu de temps.
Et si tu as toujours rien écris à Micromania lui même.
Fil

Inscrit le 09 Oct 2011
MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 18:36 Répondre en citant
Bonsoir je connais le meme probleme que ci dessus j'ai precommander fifa 12 depuis juin dans mon micromania habituel et la seule reponse est pour les codes vous serez averti par mail. Mais je n'ai toujours rien reçu auriez vous une solution merci ?

Inscrit le 07 Oct 2011
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 11:51 Répondre en citant
je me suis deja plaint a ma boutique qui m'a repondu que c'etait pas eux qui s'occupait de ca et je ne trouve aucune adresse pour me plaindre a part ce site.
Honnetement je me sent roulé dans la farine je paye le jeu 15euros de plus qu'ailleurs et j'ai pas les codes c'est une ESCROQUERIE.

je sais ce qu'il me reste à faire....courir chez GAME maintenant.
Khei
Micromane débutant

Inscrit le 22 Sep 2011
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 12:24 Répondre en citant
Je me disais que j'avais vus un poste dont quelqu'un ce plaignait aussi du au code du jeu FIFA 2012.

Je l'ai rechercher et Taaaadaa : http://www.micromania.fr/forum/precommande-fifa-12-t7338.htm
l

Si c'est le même problème postule sur celui que je t'ai montré, comme il y a déjà eu un modérateur qui à su faire quelque chose pour lui via MP ca peut sûrement fonctionner pour toi.

En espérant que ca t'aide Wink

Inscrit le 07 Oct 2011
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 13:56 Répondre en citant
pareil pour moi j'attend toujours et je perd patience faut pas deconner quel serieux là....
joao42

Inscrit le 07 Oct 2011
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 13:58 Répondre en citant
je suis vraiment déçu par micromania voila 2 semaines que j'attend
joao42

Inscrit le 07 Oct 2011
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 13:59 Répondre en citant
merci a toi je ne sais pas si ca marchera mais c'est sympa quand meme.
sebou38080

Inscrit le 14 Oct 2011
MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 15:50 Répondre en citant
je vous ecris car je n'est toujour pas recu mon code fifa 12 ultimate team
<i>Administrateur</i>
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007
MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 10:36 Répondre en citant
Bonjour,
envoies-moi par MP ton numéro de mégacarte et le nom de la console sur laquelle tu as acheté le jeu.
Répondre au sujet Page 1 sur 2 / Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure