Pc: parties en ligne > Problème avec la connection réseau de cs condition zero
|
| Auteur |
Message |
|
DUIGOU Pascal
Inscrit le 09 Oct 2009 Messages: 2 |
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 8:14
Sujet du message : Problème avec la connection réseau de cs condition zero |
|
|
Bonjour , à tous,
Je n'avais aucun problème avec cscz ( Counter strike condition zero).J'accédais également au jeu day of defeat. J'ai reformaté mon ordi suite à un problème du pack sécurité de numéricable.J'ai un compte steam avec left 4 dead en plus.De puis lors je ne peux pas accéder aux serveurs de condition zero.De plus j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune bande passante pour ce jeu.De l'aide SVP.
Je me présente, j'ai 47 ans, pas doué en informatique (je m'y suis mis tardivement) les jeux que j'adore sont WOW, call of duty, CSCD, left 4 dead, en général les jeux de rôle et de flingue.( l'ordinateur me sert principalement qu'à jouer).
Bon jeu à tous, en espérant recevoir une solution pour mon problème. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
|
 |
|
DUIGOU Pascal
Inscrit le 09 Oct 2009 Messages: 2 |
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 15:47
|
|
|
J'ai déjà desinstalé le jeu, les mises à jours sont faites automatiquements.Tu parles de drivers, les quels?
Merçi de ta réponse, a plus !!!!! |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
|
 |
|
DigitalGeek
Inscrit le 12 Nov 2009 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 3:09
|
|
|
Va sur toutlesdrivers.com et télécharge l'application pour scanner les drivers de ta machine
++ |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|