Codes et astuces pour jeux sur PC > [Tricks & tips] Pro Cycling Manager
|
| Auteur |
Message |
|
kratos62
Inscrit le 16 Nov 2007 Messages: 9 |
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 13:48
Sujet du message : [Tricks & tips] Pro Cycling Manager |
|
|
J'ai achete un jeu Intitulé Pro Cycling Manager(je crois que c'est la serie apres le 4).J'arrive e installer les jeu sans probleme mais une fois en le demarrant l'icone souris se met au milieu de l'écran et ne bougne plus.Mais par contre l'icone ne bouge pas mais je peut quand meme naviguer par exemple quand je bouge ma souris et quep ar exemple je suis sur multijoueur l'icone multijoueur brille ce qui veut dire que je suis dessus.
J'ai deja telecharger le patch mais rien ne marche.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
___________________________ allez les verts et vive god of war et pes 2008 |
|
 |
|
kratos62
Inscrit le 16 Nov 2007 Messages: 9 |
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 14:24
|
|
|
Je crois que c'est un probleme de RAM j'en ai 224 il en faut 256 Comment peut-on en rajouter?
___________________________ allez les verts et vive god of war et pes 2008 |
|
 |
|
Maitre Obiwan
Micromane débutant
Inscrit le 23 Aoû 2007 Messages: 46 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:49
|
|
|
essaie d'aller voir sur le forum officiel du jeu, je ne connais plus l'url mais sur google ça se trouve facilement. Tu y trouveras toutes les réponses que tu cherches je pense !
___________________________ Chuck Norris met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule. |
|
 |
|
GUIGUI35
Inscrit le 12 Juil 2008 Messages: 1 |
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 12:06
|
|
|
| Moi jorai une question sur pro cycling manager !!! jorai voulu savoir sil etai possible de modifier les effectifs sur ce jeu et si oui comment falli til si prendre pour cela ??? chaque informations compte n'hésiter pas merci |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|