Posté le: Lun 01 Sep 2008, 19:37
Sujet du message : Prix de rachat Nintendo 64 ?
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir quel prix je peux espérer tirer en revendant ma Nintendo 64 ainsi que les jeux que j'ai avec ?
Merci d'avance si quelqu'un peut répondre !
snogirl
Micromane
Inscrit le 25 Mai 2008 Messages: 170
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 19:57
pour la console au alentour de 8 20euros sen plus ,puis pour tes jeux tou depend,au alentour 4 à 15 euros max
___________________________ "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi la meilleure."
A ce moment là, passe par des enseignes comme Cash Express, ou des magazins indépendants...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
scotty_VA_forever
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2008 Messages: 233
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 18:38
Je ne vois pas le rapport, tu peux vendre ce que tu veux sur e-bay
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 309
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 8:33
Si il a apas le droit à cause de ses parents peut être
ALBERT Philippe
Inscrit le 21 Aoû 2008 Messages: 5
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 10:38
Je dirais environ selon le nombre de jeux que tu vends ou offre avec, parceque pourquoi acheter une n 64 aujourd'hui vu les nouvelles consoles, l'interet etant de trouver un vendeur qui dispose d'un pc cadre (en fait ton acquereur, son but etant la plus value)
genre je sais pas un mac.En fait 15 a 20 euros,encore que je vois pas ton interet a conserver cet appareil, a en conaitre la comparaison, ainsi que son usure et les problemes que cela peut engendrer, degradations multiples.
Le conseil? Trouves un mec qui veux acheter une console n'importe laquelle, offre lui, comme ça il pourra dire qu'il lui en faut une nouvelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum