| Auteur |
Message |
|
sephiroth
Micromane

Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538 |
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 16:10
Sujet du message : Prince Of Persia |
|
|
blocqué dans la citadlle du chasseur, dans le moulin, un moment il faut tourner le roue pour faire aparaitre les plaques de pouvoir le premier g reussi mais le deuxieme ji arive pas merci de m'aider ='( (no life en colere ^^)
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='( |
|
 |
|
sephiroth
Micromane

Posté le: Sam 28 Mar 2009, 10:31
|
|
|
en fait pour debloquer les aparence il nous demande un code qui est derriere l boite !!!! prblm paas de code derriere la boite
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='( |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:55
|
|
|
Pas tout à fait. Le code se trouve dans la version pré-commande du jeu.
Toutefois, tu peux sans problème le trouver sur le net puisque c'est le(s ?) même(s ?) pour tous ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
sephiroth
Micromane

Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:56
|
|
|
c quioi la version pre comande
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

|
 |
|
sephiroth
Micromane

Posté le: Lun 30 Mar 2009, 16:05
|
|
|
ah ca y est je l'ai eu sur jeux video .com
|
 |
|
PAUZAT78
Inscrit le 21 Juil 2009 Messages: 3 |
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 14:35
Sujet du message : Prince of Persia |
|
|
VOILA JE N4ARRIVE PAS A BATTRE LE BOSS DE LA TOUR DE LA REINE.QUELQU4UN PEUT M'AIDER |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Posté le: Mar 21 Juil 2009, 19:55
|
|
|
Hm... Il s'agit du quel des 4 boss différents déjà ?
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
sephiroth
Micromane

Posté le: Mer 29 Juil 2009, 13:14
|
|
|
tu as le chasseur avec son gros ciseaux a la main, tu as la concubine qui est la seule femme,tu as l'alchimiste qui ressemble a un sorcier et le guerrier avec ca plus de 16 lieu alors tu peut etre un peu plus precis 0_0
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Posté le: Mer 29 Juil 2009, 14:12
|
|
|
A mon avis, il s'agit du guerrier puiqu'il ne se bat que par le décor...
|
 |
|
sephiroth
Micromane

Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 10:29
|
|
|
alors dans ce cas la technique est simple: autour de l'arene il y a de la coruption sauf a quelques endroit, il faut y atirer le chasseur en restant a cote de cet endroit, dés qu'il arrive sur toi tu fais X tu va passer derriere lui et la tu fai un petit combo pour le pousser, ensuite quand il va tomber elika va le pousser et il va falloir appuyer rapidement sur une touche, carré je croi!!
sinon il y a l'endroit ou il y a la cage ou les tour en bois, meme principe il faut soit l'enfermé soit le poussé sur les tours
|
 |
|
|