Fan de jeux sur Pc > Présentation NovAbis
|
| Auteur |
Message |
|
NovAbis
Inscrit le 22 Jan 2011 Messages: 9 |
Posté le: Sam 22 Jan 2011, 14:01
Sujet du message : Présentation NovAbis |
|
|
1/ votre pseudo : NovAbis (Aurélien irl)
2/ votre sexe : Homme
3/ votre âge : 21ans, 16 août 1989.
4/ votre situation : actuellement en recherche d'emplois ou de formation.
5/ votre statut de client Micromania : Bon
6/ depuis quand jouez-vous ?Depuis que j'ai 7ans. Ça commence a daté.
7/ vos consoles : Amstrad, Ness, Paystation 1, Game Boy et PC.
8/ vos jeux préférés: Final Fantasy 7, Les Elders Scrolls, Warcraft 3, Borderland, warhammer 40K, Counter Strike, Fallout (la saga), League Of Legend, Diablo 2, Dead Space et Métro 2033.
9/ vos musiques : La liste serait très longue la. Le peuple de l'herbe, Pantéra, George Brassens, The doors, Els berros de la cors, Korpiklani, ...
10/ vos lectures : Harry Potter (faut le dire, les livres sont pas mal), L'épée de vérité, Des mangas (Berserk, One Piece, Dragon Ball...)
11/ vos films: La liste est longue la aussi: Arnaque Crime et botanique, Fight Club, Pulp Fiction, 8miles, Sacrée Graal (et les autres monty python), Réservoir Dog, Tueur nés, Bernie (et autres dieupentel), les vieux kubrick et les hitchcock et les tim burton.
12/ vos séries : les simsons, South Park, My names is earl,...
13/ vos humoristes : Les inconnus, les nuls et les robin des bois.
14/ votre sport (en pratique, à la TV, votre équipe...): Foot, foot US et Hockey sur glace.
15/ votre plat préféré (si ça m'intéresse, j'm'invite ! :p): Choucroute =D
16/ vos loisirs (mis à part les jeux vidéos): regarder des films, sortir entre amis, lire, dessiner, monter des ordinateurs, faire de la maintenance informatique lorsque des proches on un problème etc...
17/ votre ville/région/département : Saint Porquier, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées.
18/ votre(vos) boutique(s) Micromania préférée(s) : Celle d'Albi, lorsque j'étudiais labas.
19/ votre blog ou votre site internet consacré au monde du jeu vidéo (si vous en avez un ! of course !) : Je n'en ai pas. Mais ça ne serait tarder (que je me code un site pour en faire une actu de jeux vidéo/mangas).
20/ ...votre devise ! : "Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous." Coluche.
21/Sinon je recherche un emplois et j'avais pensé à micromania mais la candidature spontanée ne fonctionne pas (lorsqu'il faut renvoyait un mail avec nos cv et lettre de motivation). Je vais poster dans le bon sujet ^^".
A plus tard sur le forum. |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
|
 |
|
NovAbis
Inscrit le 22 Jan 2011 Messages: 9 |
Posté le: Mer 26 Jan 2011, 17:43
|
|
|
| Merci. |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:43
|
|
|
bienvenu a toi
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 15:57
|
|
|
Bienvenue ami PCiste!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
mr. patator
Micromane débutant

Inscrit le 19 Sep 2008 Messages: 64 |
|
 |
|
Lita

Inscrit le 20 Aoû 2011 Messages: 12 |
Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 1:48
|
|
|
Hii a toi bah dit donc même en bouquin Harry péteur j'aime pas ^^ Bienvenue alors =D
___________________________ ✖ Ruki !! ✖
►Xbox 360: x Hypnotika x ◄
►Ps3: Je m'en souviens plus >< ◄
►Pc: Wow donc pleins de persos ◄ |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|