Fan de jeux sur Pc > Présentation lucifer83780
|
| Auteur |
Message |
|
lucifer83780

Inscrit le 02 Mar 2011 Messages: 9 |
Posté le: Mer 02 Mar 2011, 20:28
Sujet du message : Présentation lucifer83780 |
|
|
Salut je me présente sous mon pseudo lucifer83780 sur Steam mon vrais nom es Valentin j'ai 17 ans je suis fan de mmo & fps =),je suis en terminal,mon statut micromania es Très bon . Je joue depuis 9ans sur pc. Ma première console a été la sega et ma préférer bien sur le pc car je pence qu'il n'y a pas plus fiable qu'un bon pc malgré qu'il faut changer les pièces c'est une des meilleurs consoles pour moi.Mes types de jeux sont survival horror,fps,mmorpg; Mes jeux préféré sont:Cs(all),Final fantasy,WoW,Call of duty(all),left for dead 1 &2,killing floor,resident evil(all).Mon meilleur souvenir a été sur Left for dead 2 quand j'étais tout seul en mode survie j'ai tenu 10 minute supplémentaire pour qu'a la fin je fonce dans le tas avec ma hache de pompier et mourir best.J'aime surtout le Rock/hard rock limp bizkit,linkin park,alice in chains et bien d'autre =).Mes films préféré sont 28 jours plus tard et l'armée des morts (love horror movies xD).J'adore malcolm et supernaturel.Comme loisir j'ai ma guitare (bientot 7 ans xD) et le airsoft.J'habite dans le var,Ma boutique préférée de Micromania es celle de Fréjus. Ma devise es:peu importe ou j'irai après la mort car je sais que des deux cotés j'ai des amis qui m'attendent.... Voila ma présentation =))
___________________________ peu importe ou j'irai après la mort car dés deux côtés j'ai des amis qui m'attendent ...
Dernière édition par lucifer83780 le Ven 04 Mar 2011, 23:20; édité 1 fois |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 19:37
|
|
|
Salut bienvenu a toi sur le forum
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
lucifer83780

Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 21:01
|
|
|
Merci Merci =)
___________________________ peu importe ou j'irai après la mort car dés deux côtés j'ai des amis qui m'attendent ... |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
|
 |
|
lucifer83780

Posté le: Ven 04 Mar 2011, 22:57
|
|
|
ouip je vais le faire =)
___________________________ peu importe ou j'irai après la mort car dés deux côtés j'ai des amis qui m'attendent ... |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
|
 |
|
Lita

Inscrit le 20 Aoû 2011 Messages: 12 |
Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 1:41
|
|
|
Salut à toi ^^ eclate toi bien sur le fofo =D
___________________________ ✖ Ruki !! ✖
►Xbox 360: x Hypnotika x ◄
►Ps3: Je m'en souviens plus >< ◄
►Pc: Wow donc pleins de persos ◄ |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|