Fan de jeux sur Pc > Présentation de sweet_kaia03
|
| Auteur |
Message |
|
sweet_kaia03
Inscrit le 02 Nov 2007 Messages: 2 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 10:27
Sujet du message : Présentation de sweet_kaia03 |
|
|
Salut à tous, je me présente :
1/ pseudo : sweet_kaia03, mais je signe sous le pseudo de Kaia ^^
2/ sexe: F, et oui, fille, mais fan de jeux vidéo, ça existe ^^
3/ âge: 22 ans, née le 03/08/1985 (envoyez-moi des cadeaux ^^)
4/ quel client Micromania êtes vous:Micromania c'est le magasin de référence en jeux vidéo pour moi, j'y suis depuis... ouh la... plus de 6 ans !!!
5/ vos consoles: je préfère les jeux sur PC, mais sinon j'aime beaucoup la PS2, la PSP, et ma petite DS, bref que du bon ^^
6/ jeux préférés: Je suis une inconditionnelle des Final Fantasy depuis le 7e opus et des sims depuis le début !^^
7/ depuis quand jouez vous: j'ai acheté ma première console (Sega Saturn) il y a à peu près 10 ans, la Playstation a suivie, puis la 2, etc.
8/ vos lectures: en ce moment, je suis évidemment sur Harry Potter 7 (en anglais pour l'instant), mais la plupart de mes lectures se font malheureusement sur mes cours (concours oblige ^^)
9/ vos films:Je suis dingue de cinéma hollywoodien, et en particulier Leonardo DiCaprio, c'est un acteur formidable pour moi, donc mon film préféré n'est pas Titanic, je vous rassure, mais Basketball Diaries, et je rajouterai Bangkok Aller simple (avec Claire Danes et Kate Beckinsale) !
10/ vos séries: Complétement accro à Heroes, suivi de Prison Break. Après j'aime bien Lost, Desperate Housewives et Smallville.
11/ vos humoristes:Je suis folle de Gad Elmaleh, mais j'aime bien aussi Les Inconnus, Anthony Kavanagh.
12/ plat préféré:J'adore la raclette, avec plein de fromage ^^
13/ région ou département: j'habite un peu partout depuis ma naissance ^^ lol, en ce moment c'est le Tarn (81) à Albi, pour préparer mon concours de professeurs des écoles, mais j'espère bien retrouver très vite l'Aquitaine et Bordeaux !
14 / Boutique(s) Micromania préférée(s): toutes du moment que je trouve mes jeux et des vendeurs sympas !
15 / Votre blog ou votre site internet consacré au monde du jeu vidéo : j'en ai pas, j'ai pas le temps ^^
Voilà mon petit portrait...
P.S. : N'oubliez pas mes cadeaux d'anniversaire !
___________________________ Kaia
Fan de Final Fantasy et des Sims
Possède un PC, la PS2, PSP, DS et même la vieille Game Boy Color ! |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 10:52
|
|
|
En cadeau d'anniversaire, je te souhaite la bienvenue (et c'est délà pas mal ^^).
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
Seed
Micromane
Inscrit le 01 Nov 2007 Messages: 330 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 10:54
|
|
|
| Bienvenue ;P |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227 |
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 15:42
|
|
|
Bienvenue et joyeux anniversaire.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
sweet_kaia03
Inscrit le 02 Nov 2007 Messages: 2 |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 16:44
|
|
|
lol merci ^^
___________________________ Kaia
Fan de Final Fantasy et des Sims
Possède un PC, la PS2, PSP, DS et même la vieille Game Boy Color ! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|