Posté le: Lun 10 Déc 2007, 17:40
Sujet du message : Présentation de Shenhua
Bonjour à tous,
Par défaut je me suis mis dans la catégorie "fan de Nintendo" mais j'aurais préféré une catégorie "fan de Sega" ou "fan de SNK " par exemple...enfin bref...^^
3/ Jeux préférés :
Shenmue ( hors concours ), Metroid Prime, Wave Race, Super Mario 64, Virtua Fighter 4, Halo 1 , Oblivion, Civilization 4, Phoenix Wright, Counter Strike, Wipe Out, Tekken 3, Fable, Street Fighter 2, Zelda Minish Cap, Dragon Force, King of Fighters 94 à 98...
4/ La disparition de Sega en tant que constructeur m'a beaucoup blasé, je suis content du succès de la Wii qui est un vrai pari à la base ( contrairement à ses rivaux qui se contentent de rajouter de la puissance sans réfléchir aux joueurs ni aux jeux ).
Je joue toujours à Counter Strike qui est un jeu qui date de pas mal d'années maintenant, preuve vivante qu'un jeu qui a les bonnes bases peut rester sur la scène longtemps
5/ Mes prochains achats : la Wii commence enfin à se réveiller, à voir le planning des sorties ça va être dur aussi bien financièrement que côté vie privée pour suivre...^^
J'ai hâte de mettre la main sur Zack et Wiiki, SSBB, Wii Fit ou Mario Kart.
Du côté des concurrentes, j'étais parti pour acheter la 360 pour Noël mais avec un Mario et un Metroid à finir, le temps me manque cruellement. Je vais finalement attendre quelques mois encore mais elle me plaît beaucoup ( elle a un sacré catalogue de jeux désormais ).
6/ Autre loisirs : je joue beaucoup en Bourse ( si vous voulez échanger des tuyeaux...^^) ce qui est logique aussi puisque je travaille un peu dans ce secteur.
Sinon j'apprécie les voyages et par ricochet les jeux qui font voyager ( exemple : Endless Ocean sur Wii ou Shenmue sur DC )
7/ Mon micromania préféré : Lyon Victor Hugo
8/ Mes plats préférés : toute cuisine Italienne et Vietnamienne
9/ Quelques films préférés : Shaolin Soccer, Snatch, Versus, Freddy vs Jason, Les Anges Dechus, Hero, ....
10/ Type de client : pas pénible...^^ Quand j'arrive je sais ce que je veux et je viens assez souvent.
Bon j'espère ne pas tomber dans les éternelles guéguères de boutonneux sur "c'est ma console la meilleure" qui polluent la majorité de fourms de jeux , je compte sur vous les modos...
Dernière édition par shenhua le Mar 18 Déc 2007, 23:01; édité 1 fois
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 20:00
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 21:19
Bienvenue T'inquiètes pas, j'suis là pour faire mon boulôt ^^
Menx
Micromane
Inscrit le 04 Nov 2007 Messages: 219
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 23:00
Bienvenue !
non ici ca va t'inquiete pas, et puis chacun sa console et ses gouts ! ^^
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 20:05
Bienvenue sur le fofo et un fan de Nintendo en plus
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
shenhua Modérateur
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 386
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 22:58
Merci aux modos et admins d'avoir ouvert cette section !!!!!!!
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 23:07
Bienvenue ici ^^
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
chewie06
Micromane
Inscrit le 09 Nov 2007 Messages: 171
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 16:28
bienvenue a toi fan de sega et par conséquent du herisson bleu!!
___________________________ fan de GT, de NFS, de starwars et de tennis
heureuse posseseur de PS3 et PSP.
XavieF
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 33
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 16:06
Sujet du message : Re: Présentation de Shenhua
Salut a toi Shenhua.
On dirait qu'on a la même opinion sur les jeux vidéos.. sans doute une question de generation (j'ai 30 ans..)
Quoi qu'il en soit bienvenu!
Ps: moi aussi je suis fan de street et de kof 98
ALBERT Philippe
Inscrit le 21 Aoû 2008 Messages: 5
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:26
Ouais, salut a toi shenhua, en fait je crois que tu aimes les jeux videos, surtout la wii, alors aussi salut a toi, c'est vrai, ma console est bien meilleure, alors rejouis-toi, avec les nouveaux pc de poche, ta wii a cote c'est encore mieux pour pas plus cher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum