| Auteur |
Message |
|
Puma76
Inscrit le 04 Fév 2008 Messages: 7 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 7:48
Sujet du message : Présentation de Puma76 |
|
|
Bonjour à tous,
1/ pseudo: Puma76
2/ sexe: Masculin
3/ âge: (+date de naissance si vous le souhaitez): 17 ans
4/ quel client Micromania êtes vous: abonné
5/ vos consoles: Console favorie (autres consoles): xbox 360 et psp
6/ jeux préférés: call of duty 4, burnout paradise, assassin's creed, forza motorsport 2, fifa 08 ...
7/ depuis quand jouez vous: Oula depuis longtemp ^^
8/ vos lectures: aucune (j'aime pas lire RRR)
9/ vos films:
10/ vos séries:
11/ vos humoristes: jamel debouz, franck dubosc
12/ plat préféré: jambon chips LOL
13/ région ou département: seine maritime (76)
14 / Boutique(s) Micromania préférée(s): st sever (rouen 76)
15 / Votre blog ou votre site internet consacré au monde du jeu vidéo : http://xboxlight.hbg.fr
___________________________ http://xboxlight.hbg.fr
Dernière édition par Puma76 le Lun 04 Fév 2008, 18:34; édité 1 fois |
|
 |
|
Pac_man
Micromane

Inscrit le 10 Déc 2007 Messages: 454 |
|
 |
|
Cypher
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 8:31
|
|
|
salut et bienvenu à toi xboxeu !
quel est ton site?
envoies le moi par MP
merci |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
|
 |
|
RevSisko93
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 280 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:11
|
|
|
Soit le bienvenue Puma !
___________________________ "I'm no hero, never was, never will be ..." |
|
 |
|
lenantais
Micromane
Inscrit le 05 Jan 2008 Messages: 516 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 12:34
|
|
|
Welcome Puma
___________________________ jeux online:
-Fifa08
-COD4
-GTA4
-MGS4
http://mercato26.over-blog.com |
|
 |
|
playerdu08
Micromane débutant
Inscrit le 28 Déc 2007 Messages: 29 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 15:18
|
|
|
bienvenue puma
___________________________ game over |
|
 |
|
Daftpunk
Micromane
Inscrit le 05 Déc 2007 Messages: 155 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 16:09
|
|
|
Le puma appartient à la famille des félidés, son apparence rappelle un gros chat sauvage vivant essentiellement en Amérique du Nord et du Sud. De nature solitaire, cet extraordinaire reste très dur à observer. Mais puma n'est pas son seul nom, on le nomme également cougar ou lion des montagnes, il arrive même qu'il soit insulté de panthère. Bien moins rapide qu'un guépard, cet animal peut toutefois atteindre 50km/heure. De nature intéligente, cet animal sait chasser, essentiellement des grands mamifères comme les élans ou les cerfs, mais ils savent aussi pêcher et au besoin se nourrissent de petits animaux comme des lézards ou des insectes. Néanmoins, ils n'en sont pas pour autant des goinfres, en effet, on considère q'un puma mange en moyenne un cerf tous les septs à dix jours. Il arrive bien sur que les proies du guépard soit des animaux d'élevages comme des vaches ou des chevaux. Il faut rappeler également que le puma chasse seul, essentiellement à l'aube. Sa technique de chasse est très au point, il tue sa proie généralement en un seul et unique coup porté directement à la gorge de la proie surprise par la venue discrète et par derrière de ce prédateur. Mais il sait aussi profiter de sa capacité à monter aux arbres pour attendre sa proie et d'un bond, la tuer. Comme dis précédemment, le puma est un animal solitaire, aussi si l'on excepte les périodes chaudes correspondantes aux périodes d'accouplements, le puma vit seul, et la femelle seule s'occupe des petits pour lesquels elle est prête à donner sa vie. En général, suite aux 90 jours (en moyenne) de gestation, ceux sont jusqu'a 6 petits mais plus généralement 2 ou chatons qui naissent. Les petits sont alors aveugles jusqu'a leur dixième jour, de plus, leur pelage n'est pas uniforme mais tacheté, taches disparaissantes avec le temps (environ au 16eme mois). Si les petits au bout de 6 semaines mangent de la viande, il n'en reste pas moins que l'allètement dure plus de trois mois. La durée de vie de ce predateur est d'une dizaine d'année pouvant aller jusqu'a 25 en captivité. Je veux également dire que ce prédateur ne doit pas être redouté par l'homme car ses attaques sont rares et souvent plus utiles car visant à se nourrir, que celles de l'homme qui vise à se divertir (attention la chasse peut-être utile cf lièvres en Australie). Entre 1890 et 2004 on a enregistré une centaine d'attaque de puma sur des humains en Amérique du Nord et seulement 16 ont été mortels (mes chiffres ne prennent pas en compte les personnes qui étaient seuls lors de l'attaque mortel d'un puma pour des raisons assez évidentes pour ne pas être évoqués). Une des dernières attaques a eu lieu dans le Comté d'Orange (Californie) ou le 8 janvier 2004, un puma a tué un cycliste.
Enfin, si comme moi vous pensez que cet exposé bien que complet était franchement inutile, je dois vous avouer être entièrement d'accord avec vous!
Maintenant, bienvenue à toi puma sur le forum!!
___________________________ Daft lives from Dusk until Dawn, and he has Clowns to the left of him,
Joker's to the right,Here he's Stuck in the middle with you. |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 18:20
|
|
|
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
balto
Micromane
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 322 |
|
 |
|
Puma76
|
 |
|
playerdu08
Micromane débutant
Inscrit le 28 Déc 2007 Messages: 29 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 18:43
|
|
|
je v aller voir ton site puma76 ^^
___________________________ game over |
|
 |
|
jeje199425
Micromane débutant
Inscrit le 19 Jan 2008 Messages: 112 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 19:30
|
|
|
Bienvenue sur ce forum ! Fan de microsoft !
___________________________ JEJE199425
Consoles disponnibles :
-PS3
-Nitendo DS
Jeux online disponnible sur PS3 :
-Motor Storm
-Resistance Fall Of Man
-Call of duty 4
(PSN : Imotep5)
Jeux offline :
-Assassin's Creed |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 19:46
|
|
|
Déjà merci d'avoir modifié ta présentation puis je vais jeter un coup d'oeil sur ton site.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
Puma76
|
 |
|
|