Fan de consoles Nintendo > présentation de moi
|
| Auteur |
Message |
|
Chao PBI
Inscrit le 29 Oct 2009 Messages: 2 |
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 20:59
Sujet du message : présentation de moi |
|
|
| Bonsoir, je suis nouveau dans ce forum, je suis Chao PBI, adolescent âgé de 16 ans, je suis actuellement lycéen,micromane depuis que j'ai 8 ans je crois, client Gold (Statut Star). je suis fan de jeux vidéos depuis mes 5 ans, mon tout premier jeu vidéo a été Super Mario 64 sur la nintendo 64 et Sonic the Hedgehog sur la Sega Mega Drive. Je n'ai pas vraiment de console favorite tout dépend du jeu auquel je joue sachant que mes jeux favories se jouent se jouent sur plusieurs consoles. Mon jeu préféré est Sonic the Hedgehog sur Sega Mega Drive sorti en 1991, j'ai eu un très grand plaisir à le finir et le refinir encore et encore. Mon meilleur souvenir est assez récent, il s'agit de lorsque j'ai testé la démo de Sonic Unleashed sur Xbox 360, c'était tellement magnifique que j'en ai pleuré. J'aime à peu près tous les sports, je pratique le Foot, mon équipe préféré est PSG, à part les jeux vidéos, je sors beaucoup avec mes potes et l'informatique, j'habite dans l'Essonne (91) Je vais le plus souvent possible au micromania de Bretigny-sur-Orge mais sinon je vais dans les boutiques de Paris ou du Centre Commercial des Ulis (91)Je suis très très fan de Nintendo, je possède la Wii et DS, je possédais avant la Gamecube, la Game Boy Pocket, la Game boy Color, la Game boy advance et la nintendo 64. je suis toujours les news de nintendo en attendant de nouveaux jeux interessants. Je suis également fan de SEGA, Sonic the Hedgehog. Ma devise est "N'ayez peur de rien, le ridicule ne tue pas !" voila a bientot images/smiles/icon_wink.gif |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184 |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 531 |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 17:06
|
|
|
bienvenu a toi
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
yukiii
Micromane débutant
Inscrit le 16 Oct 2009 Messages: 26 |
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 20:32
|
|
|
Bienvenue !
Il était bien ce Sonic sur Megadrive, mais je ne l'ai jamais fini '_' |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983 |
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 13:11
|
|
|
Welcome parmi nous.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|