| Auteur |
Message |
|
Orange-Bud75
Inscrit le 02 Oct 2011 Messages: 2 |
|
 |
|
Khei
Micromane débutant

Inscrit le 22 Sep 2011 Messages: 33 |
Posté le: Dim 02 Oct 2011, 19:09
|
|
|
Je pense que c'est ca que tu recherche : http://micromania.fr/vente/achat_call-of-duty-modern-warfare -3-edition-hardened-mw3-4-heures-de-double-xp-t-shirt-exclus if-offert-_Jeu-46314-PS3.html
Si ca pus t'aider |
|
 |
|
Orange-Bud75
Inscrit le 02 Oct 2011 Messages: 2 |
Posté le: Lun 03 Oct 2011, 7:02
|
|
|
J'y étais mais on peut pas réserver
___________________________ Coucou |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 798 |
Posté le: Lun 03 Oct 2011, 16:15
|
|
|
| Comme indiqué c'est une pré-commande. |
|
 |
|
Stik
Inscrit le 02 Nov 2011 Messages: 4 |
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 20:06
|
|
|
Bonsoir Fred, petite question pour le même sujet. L'édition Hardened de MW3 n'est plus disponible pour cause de "rupture de stock". Y aura t-il un autre arrivage avant la sortie officiel du jeux ?
Cordialement,
Stik |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 798 |
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 9:57
|
|
|
Bonjour,
c'est le genre de question à laquelle il est difficile de répondre ...
Mais ce serait étonnant que le jour de la sortie on en est pas. |
|
 |
|
Stik
Inscrit le 02 Nov 2011 Messages: 4 |
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 13:09
|
|
|
Je te remercie pour ta réponse, mais MW3 est de nouveau dispo |
|
 |
|
Oleos
Inscrit le 07 Nov 2011 Messages: 2 |
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 10:16
|
|
|
| non justement il n'est pas dispo puisque les client online de micromania se font enfler. service non tenu mias pour les magasin jeu dispo depuis jeudi. |
|
 |
|
Blinker
Inscrit le 07 Nov 2011 Messages: 1 |
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 11:10
|
|
|
J'ai pré-commandé MW3 il y a quelques mois pour l'obtenir dès le jour de sa mise en vente. Pour éviter les délais de livraison, j'ai fait livré la version à ma boutique Micromania.
Samedi le 5 nov j'apprends que le jeux est disponible à la vente donc je me rends en boutique. Contrairement à ce que je croyais, ma commande n'a pas été livré et on m'informe que je dois attendre au moins 3 jours avant sa livraison en magasin. Les copies en leur possession ne peuvent pas être distribué pour les clients qui ont passé une pré-commande. Si aucune copie n'avait été livré à la boutique, je comprendrais mais puisqu'il y en a de disponible à la vente, je me permet de laisser savoir mon mécontentement sur le forum.
Inutile de dire que c'est la dernière fois que je pré-commande sur le site de Micromania qui préfère vendre les copies en sa possession aux clients de dernière minute au lieu de les livrer aux clients qui ont commandé il y a longtemps.
De mon point de vue, coté fidélisation de la clientèle c'est zéro.
C'est dommage car il me semble que la pré-commande permet de justement de savoir à l'avance combien de copies seront nécessaire le jour de la mise en vente. |
|
 |
|
|