Posté le: Sam 01 Oct 2011, 14:32
Sujet du message : Précommande de call of duty modern warfare 3
Bonjours, j'ai réservé l'édition limité hardened de call of duty modern warfare 3 sur ps3 et j'ai vu qu'on peut avoir accés a 4h de double xp si on le précommande (ce qui est deja fait) , cette offre est-elle valable pour l'édition hardened?
Merci,
Soldat06
Inscrit le 01 Oct 2011 Messages: 3
Posté le: Dim 02 Oct 2011, 12:40
personne pour me répondre?
Vogass Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 399
Posté le: Dim 02 Oct 2011, 13:42
Oui oui, l'offre est valable pour le pack hardened : http://micromania.fr/vente/achat_call-of-duty-modern-warfare -3-edition-hardened-mw3-4-heures-de-double-xp-t-shirt-exclus if-offert-_Jeu-46314-PS3.html
___________________________ La guerre arrive. Avec son lot de gloire et d'atrocités.
http://www.japanvibes.fr/
Soldat06
Inscrit le 01 Oct 2011 Messages: 3
Posté le: Mar 04 Oct 2011, 14:49
merci beaucoup pour ta réponse
Yanis
Inscrit le 28 Oct 2011 Messages: 7
Posté le: Sam 29 Oct 2011, 0:27
Bonjour j'ai reserve le pack xbox360 + MW3 et je voulais savoir si je bénéficierais également des 4H Xp double.
Bonsoir (vu l'heure), j'ai passé pré-commande de Modern Warfare 3 via votre site. La livraison est incluse ainsi que le T-Shirt. Ma question porte en fait sur la date de réception ou du moins d'envoi du jeu, pouvez-vous me la confirmer ?
D'avance merci, bonne continuation.
___________________________ Lourd c'est bien, lour c'est plus fiable ! S'il marche pas on peut toujours assommer avec !
oODevilx76
Inscrit le 07 Nov 2011 Messages: 1
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 11:01
Bonjour , j'ai pré-commander aussi l'édition hardened sur votre site , l'envoi du coli est fais depuis vendredi , je pensais le recevoir aujourd'hui mais j'aimerais savoir si une date précise pourrait m'être évoqué ! Merci bien !
___________________________ Advienne que pourra
Boris le Hachoir
Inscrit le 05 Nov 2011 Messages: 2
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 11:26
Slt,
Tu as dû recevoir un lien pour le suivi de ton colis non ?
Etant dans quasi le même cas (et du 76, peut être comme toi), je ne l'ai pas encore reçu non plus, aux dernières infos (suivi colis) mon jeu se trouve en région parisienne.
___________________________ Lourd c'est bien, lour c'est plus fiable ! S'il marche pas on peut toujours assommer avec !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum