PC > Pré-commande Battlefield 3
|
| Auteur |
Message |
|
Darcade
Inscrit le 28 Oct 2011 Messages: 1 |
Posté le: Ven 28 Oct 2011, 10:24
Sujet du message : Battlefield 3 - Activation |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté par téléchargement Battlefield 3 hier soir vers 21h, et j'ai lu que la clé d'activation serait envoyée par e-mail sous 8 heures après validation de la commande.
Or, cela fait donc 12h, et je n'ai encore rien reçu.
Comment puis-je faire pour la recevoir ? Dois-je attendre ? |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 798 |
Posté le: Ven 28 Oct 2011, 11:38
|
|
|
Bonjour,
je t'invite à contacter notre partenaire Metaboli qui s'occupe des jeux à télécharger :
http://micromania.gamesplanet.com/help.html |
|
 |
|
link5357
Inscrit le 27 Oct 2011 Messages: 3 |
Posté le: Sam 29 Oct 2011, 22:08
|
|
|
| merci a micromania pour ces reponces qui aurai pue m'aider on voie qu'ils se souci de leur client. |
|
 |
|
MysterCy
Inscrit le 31 Oct 2011 Messages: 2 |
Posté le: Lun 31 Oct 2011, 1:58
|
|
|
tu l'as acheté en ligne ou en magasin ?
Si c'est en ligne:
Envoi un mail au service clientèle il te repondrons dans les plus bref delais avec surement un petit code
E-mail : service.clients@micromania.fr
___________________________ Quesqui est minuscule et accro au jeux vidéo ?
Un MicroMania |
|
 |
|
link5357
Inscrit le 27 Oct 2011 Messages: 3 |
Posté le: Lun 31 Oct 2011, 10:11
|
|
|
| Je l'ai acheté en magasin et quand je suis retourner les voir ils m'ont dit que le code etait ou dans la boite ou que je resseverai un code par email mais j'attent toujour leur message. |
|
 |
|
|
Autres sujets : Exia la ville de vos rêves [SAMP] | Exia la ville de vos rêves [SAMP] | Sortie de diablo 3 | J'ai perdu mon code. | OUVERTURE Diablo-BASE | Serveur GTA SanAndreas MultiPlayers Exia RolePlay League | Grand Theft Auto IV | Recherche Joueur de jeux de course | [Prophecy] recrute | Serveur SAMP Exia RolePlay League
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|