Codes & astuces vieilles consoles > Pokémon Vert Feuille
|
| Auteur |
Message |
|
Luna
Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 1 |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 12:36
Sujet du message : Pokémon Vert Feuille |
|
|
Bonjour,
Voilà, j'aimerais qu'on me dise ou je peux capturer des pokémons légendaires et en particulier Mew. Merci d'avance. |
|
 |
|
Néo 76230
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 46 |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 22:09
|
|
|
Tu peut les capturer à l'Action Replay Land !!
(je plaisante, mais sache que les pokémons trop rare (comme Mew) ne peuvent être capturés ...) |
|
 |
|
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 243 |
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 23:01
|
|
|
si dans la verte il peut l'etre (enfin la verte de base par la vert feuille)
a ce qu'il parait il est sur le quais à coté du saint anne le probleme est que se quais est inaccessible apres avoir obtenu la CS coupe qui est nécessaire pour obtenir la CS surv qui est elle meme nécessaire pour nager jusqu'au quais il faut également la cs force pour déplacer le camion du quais.
Pour sa il faut donc utiliser un cable link pour obtenir via l'échange un pokémon conaissant la cs coupe comme sa plus la peine de l'obtenir dans le bateau et de déclancher l'event qui le fait s'en aller.
autant utiliser un action replay si vous voulez mon avis ^^ d'autant plus que mew est taboo dans les competitions et en plus les compétitions avec les anciennes versions n'ont probablement plus lieux alors pourquoi se casser la tete à obtenir l'original? ^^
edit: les pokemons legendaires capturable dans la vert feuille sont sulfura, artikodin, elektor, lugia, ho ho, hentei, raikou, suiccune, mewtwo, et y en a un autre don j'ai oublié le nom
le mieux pour en savoir plus sur les lieu de captures c'est d'aller sur le site "pokelord" y a des astuces/soluces sur toutes les versions avec des screens. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|