Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

DS > Pokemon platine

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

acheter : pokemon plantine

-oui
62%
 62%  [ 10 ]
-non
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
guigui100

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 31 Aoû 2008
MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 19:58
Sujet du message : Pokemon platine
Répondre en citant
Je voudrais savoir si vous voudriais l'acheter

Inscrit le 16 Nov 2008
MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 20:40 Répondre en citant
je pense que tu va être déçu car il ne va pas sortir en europe avant un bon moment les boules je suis déçu!!!
Hitman56
Micromane débutant

Inscrit le 16 Nov 2008
MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 20:41 Répondre en citant
euhhh désolé pour le double post j'ai pas compris pourquoi il me l'a mis deux fois.
<i>Modérateur</i>
Vogass
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 21:04 Répondre en citant
(En faite, ton double post est surment dû au fait que tu as cliqué 2 fois sur le bouton d'envoie de ton message...
Ce n'est pas grave.)

Pour pouvoir acheter ce jeu, il faudrai un peu plus de renseignement sur ce jeu !
Quelle nouveautés ont été faites, le style de jeu ... J'en passe.

http://www.japanvibes.fr/
Zackey
Micromane débutant

Inscrit le 11 Jan 2009
MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 17:13 Répondre en citant
Bof moi je pense que je vais l'acheter parceque les nouvelles modifications ne sont pas terribles, comme les différentes formes de motisma qui sont pas terrible.

Inscrit le 16 Nov 2008
MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 9:45 Répondre en citant
Normalement oui mais je profite de dire que vous pouvez avoir les autres formes demotisma grâce a la clé secrète donner par le cadeau mystère pour avoirle cadeau mystère si ce n'est pas déja fait il faut allez voir aféli-cité allez au bâtiment de féli-télé et ensuite au 2ème étage si jeme souviens bien il y aun gars a lunnettes avec une fille blonde allezparler au gars et vous devrez dire TOUS HEUREUX et après CONNEXIONWI-FI et le cadeau mystère est débloqué sauvegardé éteigner et ensuiterecommencer le jeu la ou il y aura votre profile il y aura cadeaumystère... ATTENTION ça marchera que si votre DS est connecter surinternet ensuite vous allez dans cadeaux mystères et vous choisissezVIA LA CWF NINTENDO et normalement il y aura voulez vous recevoir laclé secrète et vous alllez dans une boutique et il y aura un facteur envert et il vous la donnera ensuite allez au hangar ou batiment de lateam galaxiea verchamps et utilisez la clé secrète tout a gauche dubatiments normalement il y a deux générateurs bizard c'est exclusifsque sur pokémon platine cet evenement sera fini le 19 juillet
Netrisiska
Micromane débutant

Inscrit le 22 Oct 2007
MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:02 Répondre en citant
on peut le faire dans un micromania ?
Hitman56
Micromane débutant

Inscrit le 16 Nov 2008
MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 15:43 Répondre en citant
ça ne se fais pas a micromania faut que ta ds sois connecter a internet et tu le fais chez toi...
A-[On3]-Style

Inscrit le 07 Juil 2009
MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 8:57 Répondre en citant
On commence à avoir l'habitude, puisque c'est la quatrième fois que Nintendo fait le coup : sortir une troisième version venant compléter chaque binôme de génération Pokémon originale. Avec Pokémon Platine, Game Freak ne prend pas trop de risques mais assure tout de même le principal : servir aux joueurs une aventure longue et prenante, un peu plus agréable, et qui conviendra aussi bien aux novices qu'aux Pokémaniaques aguerris ou aux vieux de la vieille désireux de s'y remettre. Les différents bonus ne sont pas indispensables, mais les quelques améliorations apportées au gameplay et à la prise en main rendent le titre un chouïa plus carré que Diamant et Perle. Pokémon Platine s'adresse donc avant tout à ceux qui n'ont pas pu s'essayer à ces derniers, ou qui aimeraient tout simplement retourner à Sinnoh. Pour le renouveau de la licence, il faudra repasser et attendre une éventuelle cinquième génération.
Mais il reste toujour et encore répététif au début...

"Cherche Jeux online "

L'e3 " Je l'adore"
nirrinna94

Inscrit le 19 Fév 2010
MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 13:14 Répondre en citant
moi je l'achete parceque jadore pokemon et je les achetes tous mais il y a de nouvelle fonction et c'est tres bien ^^
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Autres sujets : Reprise de jeux ds provenant d'autres magasins que Micromani | Dsi pour 80 euros vendu par un particulié sa vaut le coup ?? | HELP ! Reprise DSI XL | jeux | meurtre a venise | Pack Nintendo DS XLi rouge Surper Mario Bros Foire | Tarif de reprise d'un jeu DS | Need For Speed Most Wanted | Distribution de victini | distribution évenement celebi

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure