Voila j'inaugure ce forum avec un post pour vous faire aider si vous êtes coincé dans pokemon Perle ou Diamant
A vos questions
Saphira
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 17
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 10:34
SVP OU ON TROUVE UN KRANIDOS (sur diamant)
pas un pokémon sauvage donc a l'echange je suppose
et kel sont les pokémon uniquements dispos dans perle
( a part palkia bien sur )
Chdidi
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 43
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 10:44
Pour Kranidos faut faire renaître le fossile Casque à Charbourg.
Et pour les différences au niveaux des pokemons on ne sait pas encore vraiment.... C'est sûrement dans le guide mais je l'ai pas encore acheté
___________________________ Administrateur http://forum.msncreative.net/ : La référence MSN/Wlm
Saphira
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 15:58
qqun sait il OU trouver un ceribou je cherche je trouve pas suis pourtant sur route 205 indic par le pokedex
Chdidi
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 43
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 16:03
Il est dans un arbre à miel
___________________________ Administrateur http://forum.msncreative.net/ : La référence MSN/Wlm
Dogsmaniac
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 17:24
J'aimerais savoir quels sont les pokémon de la 3° championne ainsi que leurs niveaux...
Comment peut-on atteindre, dans le sousterrain, la toute petite parcelle à peu près au centre de la carte du sousterrain ?
Merci d'avance !
___________________________ Maniac dans la vie,
Maniac dans les jeux vidéos !
Saphira
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 17:33
Merci pour ceribou je m'en doutait mas j'étai pas sur
le lien me met adresse non valide
pour les pokés de la 3eme championne cherche sur google "pokébase" et pour aller sur le souterrain au centre faut se balader sur le mont couronné
au fait ils sont ou les mecs qui t'echangent des foreuses contre des sphères ?
propose également des echanges de codes ami pour jouer en ligne
CAMO
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 10
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 18:38
pour les mecs avec les foreuses, je n'en ai trouve qu'un seul pres de l'endroit ou tu atteri quand tu entres dans le souterrain par vestigion. c'est le gars qui te vend des pieges qui t'en propose. ou sinon tu as celle de depart quand le vieux te donne les missions a faire dans le souterrain.
___________________________ Camo est l'ancien baskervince du forum SOS de l'ancien site.
grey'sanatomy08
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 1
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 18:35
moi j'ai fini la version perle
Saphira
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 13:32
non en fait yen a partout aux croisement c simple des vendeurs
par contre j'arrive pas a faire evoluer roselia en roserade la pierre plante marche pas c laquelle?
et on peut la trouver en surface ?
Si possible répondez vite c'est urgent
ps : astuce souterrain : pour avoir de grosses sphères plantez en de la meme sorte sur la meme case elle fusionnent et sa fait une grosse sphere
CAMO
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:33
est ce que tu transfert bien tes tresors trouves dans ton equipement?
ensuite, il suffit que tu fasse tenir la pierre par le pokemon pour qu'il evolue. des fois ca fonctionne comme ca.
___________________________ Camo est l'ancien baskervince du forum SOS de l'ancien site.
Saphira
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 21:15
Oui mais c'est quelle pierre ?
pasque la pierre plante j'ai essayé...
et j'ai le meme problème avec ponyta : ne réagit pas avec la pierre feu
pourtant c'est comme sa qu'il evoluait dans les precedantes versions...
Nathlem
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 37
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 23:55
je viens de me rendre compte que j'ai rencontré un sancki shiney (bleu) par pur hasard et que selon pokébase les chance sont infinitésimales. j'ai de la chance de l'avoir attrapé mais bon passons.
En fait je suis coinçé au deuxième dresseurs du conseil 4 (pokémon de type sol). mes deux pokémon les plus forts (dialga et simiabraz) se font mettre K.O car trop vulnérable au attaque des pokémon ennemi. J'aimerai qu'on me dise quel pokémon utilisé merci ^^
CAMO
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 8:00
honnetement, je ne vois pas de trop. selon ce que je vois sur un site, ponyta evolue normalement au niveau 40.
pour roserade, il faut avoir la pierre eclat apparement. mais bon ces infos sont celles que j'ai trouve sur certains sites, donc essayes toujours on verra bien apres.
Hyourinmaru
Inscrit le 04 Aoû 2007 Messages: 1
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 10:02
C'est bizzare... dans la ligue pokèmon le deuxieme dresseur a un shiney .Meme si j'ai reussi a la battre je me susi fait tuer par le dernier pokemon de la championne du conseil des 4...Mais le shniey est asser puissant c'set un hipopotame noir alors que normalement il est orange...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum