J'arrive pas à avoir de Terhal.
Je demande depuis un mois à la soeur d'Aurore, mais à aucun moment, elle ne me le dit, et apparement, il y aurait une histoire de troupeau...
Vous en savez un peu plus?
Sinon vous pourriez me l'échanger?
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 531
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 16:24
J'ai vu que Barpau se trouve dans le nord du Mont Courronnée mais je ne l'ai pas trouvé. Faut-il pécher dans le lac, surfer et arréter d'abattre des Nosferapti ?
Si vous l'avez trouvé ici, dites moi comment l'avoir.
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
Hitman56
Micromane débutant
Inscrit le 16 Nov 2008 Messages: 24
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 11:33
quel qu'un echangerais des shiney ??? et enfaite pour terhal faut que t'ailles dans l'herbe et que tu utilises le pokéradar =) bonne chance =)
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 16:36
J'ai un hippodocus en shiney si tu veux.
Je voudrais un terhal ^^
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
la microwoman du 33
Micromane débutant
Inscrit le 29 Juin 2009 Messages: 33
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 12:44
je repren la question de zouGO commen fait on pour avoir un barpau et un minidrago au mont courronné?
maxime232312319
Inscrit le 07 Mar 2010 Messages: 2
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 13:43
qui a arceus michina
Keryan
Inscrit le 03 Juin 2010 Messages: 2
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 9:18
Oui SVP moi aussi cela fait 2 jours que je scrute la route 201 avec mon pokéradar, en ne rencontrant que des Nidoran Femeles :@
En plus, aujourdui est le jour ou je trouve les doduo en essaim route 201 (cool j'ai 5 doduo maintenant o_O')
Questions -> Nidoran male est-il vraiment dans pokémon platine ?
-> Ses fiches le disent FREQUENT, il ne serait pas TRES RARE ? O_O
-> Est-il possible de le rencontrer le jour où un essaim d'une autre espece de pokémon est présente ce jour ci ?
___________________________ Merci à ceux qui répondront... Bon jeu ! ^^
Keryan
Inscrit le 03 Juin 2010 Messages: 2
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 9:26
Pour Barpau je sais pas j'ai jamais eut le courage de le chercher, dans aucun jeu !
Pour minidraco il faut pecher dans le petit lac au dessus de la cascade du mont couroné (avec la super ou méga canne je nsais plu)
___________________________ Merci à ceux qui répondront... Bon jeu ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum