| Auteur |
Message |
|
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 247 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 16:29
Sujet du message : Pokémon Diamand/Perle |
|
|
| Concretement à part le résau et les nouveaux pokémons y a t-il quelquechose qui vaille le coup si l'on posseide déja les versions or, vert feuille et saphir? |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 531 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 18:34
|
|
|
Ben déjà comme tu l' as dis c' est la nouvelle génération et le wifi apporte un vrai plus pour les échanges. A part ça le multijoueur est super avec le souterrain. Avec les nouvelles attaques c' est plus de techniques etc... et attraper tout les pokémons est un véritable chalenge !
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/ |
|
 |
|
Bunowa
Micromane
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 20:40
|
|
|
| mais sans le multi joueur (parce que j'imagine que contrement a sony le résau est payant ^^') est ce qu'il reste de l'inovation et surtout les nouveaux pokémons est ce qu'ils ont des tronches encore plus laide que dans les versions saphir? et surtout est ce que les types capturables à l'état sauvage sont plus varié que dans la version saphir ou c'est plus ou moins le meme type? |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

|
 |
|
Bunowa
Micromane
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:08
|
|
|
ah c'est gratuit cool sinon parr aport aux pokemons capturable ce que je voulais c'est que dans saphir/ruby, on devait avoir une majorité de pokemon eau, plante et normal, les pokemon feu par exemple on devais pouvoir encapturer 2 diférents a tout casser, dans les autres version, tous les types (eau, feu, plante, spectre, psy, foudre, normal) etaient mieux représentés c'est pareil pour les tronches si on compare les pokemons de kanto (dracaufeu, pikachu, kraboss) a ceux d'hoen (je me souviens meme pas des noms) on remarque que ceux d'hoen ont vraiment des sales tronches sans le moindre charisme ( a part 2 ou 3 exceptions)
c'est pour sa que je voulais savoir si dans perle c'est plutot comme dans saphir/ruby ou plutôt comme dans les vert feuilles/rouge feu/or/argent ^^' |
|
 |
|
aeur1
Micromane

Inscrit le 06 Juil 2008 Messages: 155 |
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:58
Sujet du message : re |
|
|
je dirais que ça dépend des gens, mois je dirais que cela ressemble plus saphir.
Sinon tu peux le pendre car il y a quand même beaucoup de nouveauté
___________________________ Ultra, méga fan de Sangoku (DB,DBZ)
de lyon
pokemon blanc : 1248-8057-1516 |
|
 |
|
Netrisiska
Micromane débutant
Inscrit le 22 Oct 2007 Messages: 135 |
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 19:36
|
|
|
| et puis en plus ce qui est bien c'est que une fois que tu as vu les 150 pokemon des version diamand/perle ( vu pas attraper ) tu accede au pokedex national qui te permet ensuite d'aller dans le parc des amis et cela te permettra d'attraper tous les anciens pokemon ( pour cela tu dois importer les pokemon des versions rubis/saphir/vert feuille/rouge feu et emeraude en les inserant dans le port GBA de ta ds ) |
|
 |
|
Bunowa
Micromane
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:28
|
|
|
Heu en inserant quoi? une cartouche GBA contenant une sauvegarde avec les pokemons désirés? ou une cartouche tout court?
lol juste au moment ou je m'apretais a vendre mes anciennes cartouches |
|
 |
|
Vogass
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 390 |
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 21:21
|
|
|
en inserant une cartouches avec les pokémons désirés ...
___________________________ La guerre arrive. Avec son lot de gloire et d'atrocités.
http://www.japanvibes.fr/ |
|
 |
|
Bunowa
Micromane
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 21:25
|
|
|
| pas mal pas mal c'est plus aussi limité que sur game boy |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

|
 |
|
Bunowa
Micromane
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 16:14
|
|
|
Magmar, Dracaufeu et Artikodin sont mes favoris mais je les prend pas simultanément dans mon équipe ^^ (a fond dans Kanto ^^)
dans Hoen y a aussi Helendel que j'aime biens
(petite question, je viens de l'acheter, mais j'arive pas a accéder au résau comment qu'on fait svp? ^^) |
|
 |
|
Bunowa
Micromane
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 19:15
|
|
|
| Désolé pour le double poste, mais j'aurais besoin d'une réponce j'arive pas a accéder au réseau avec Pokemon Perle comment on fait pour établir une liaison entre la DS et la livebox svp? |
|
 |
|
Vogass
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 390 |
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 19:28
|
|
|
Tu utilise le Wifi ... pose donc ta question dans la section 'Console' ( DS bien-entendu ) ... tu verra une sous partie faite pour la Wifi !
___________________________ La guerre arrive. Avec son lot de gloire et d'atrocités.
http://www.japanvibes.fr/ |
|
 |
|
Bunowa
Micromane
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:31
|
|
|
(ok ^^ finalement sa marche)