Posté le: Ven 30 Nov 2007, 15:14
Sujet du message : Plus de vidéos et de tests sur le site !
moi je voudrais plus de nouvelle vidéo sur les jeu je trouve qu'il y en a pas assez.sinon a part ca c inpeccable.
et pour qu'il soit meilleur il faudrais qu'il moffre la playstation 3 et la sa serais merveilleux
___________________________ jaime la play 3
et surtout burnout paradise
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Sam 01 Déc 2007, 13:25
Tu veux pas devenir propriètaire du magasin Micromania aussi Sinon c'est vrai que beaucoup de vidéos permettent de se faire un bon apercu du jeu avant de l'acheter
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
Pavel
Micromane débutant
Inscrit le 12 Oct 2007 Messages: 107
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:37
C'est vrai qu'il manque des videos mais surtout les tests pour les jeux
___________________________ (\___/)
(='.'=)
(")_(")
Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
JEU EN LIGNE metin2 pseudo pavel67
http://pavel1986.labrute.fr/
oui mais ce sont des tests ecrits ! des videos tests seraient je pense plus significatifs !!
Pavel
Micromane débutant
Inscrit le 12 Oct 2007 Messages: 107
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 13:14
c'est dommage que pour certain jeux qu'il faut attendre le jour de sa sortie pour avoir un test une video des images .un exemple pokemon battle revolution qui sort demain .la dessus pas de test ni de video donc j'hesite a l'acheter et donc je ne l'ai pas reserver .et ce n'est pas le seul
___________________________ (\___/)
(='.'=)
(")_(")
Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
JEU EN LIGNE metin2 pseudo pavel67
http://pavel1986.labrute.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum