Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PS3 : Accessoires > Play-TV

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Stuntman Nich

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 06 Oct 2008
MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 0:29
Sujet du message : Achat Play TV
Répondre en citant
Bonjour à tous,

je viens de me voir offrir la fameuse play tv au prix de 99,99 euros dans mon magasin Micromania (ils sont forts ces commerciaux !). Je viens à peine de l'installer et autant dire que jusque là tout est facile d'installation et d'utilisation... A moi desormais le rodage de la petite bête et je vous en dirais plus après moult tests...
medion
Micromane débutant

Inscrit le 03 Nov 2008
MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 19:26 Répondre en citant
bonjours a tous ,
j'ai quelque questions sur la play tv , jesper avoir des reponses positive Smile je suis nouveau sur le forum :
- l'installation de la play tv ne demande pas de GO ? c'est juste enregistrer qui prend des GO ?

- j'ai entendu dire que la play tv etai un prototype et qu'une amelioration va sortir je ne sais pas quand , c'est vraie ? ou alors les nouveautés sont juste des mises a jours que l'on peut faire sois meme ?

- derniere question , il faut que la PS3 soit allumé pour regarder la tele donc , cela n'a pas de consequences ? au niveau du ventillo de la PS3 ( bruit ) au niveau facture d'electricité ? et surtout pour le bien etre de cette merveille de console , quelle soit tous le temps alumé ne derange pas ? car je regarde beaucoup la tele et je voudrais pas que le vie de ma PS3 soit reduite car toujours alumé

merci de vos impressions et reponse a mes questions Smile
bonne soirée
chewie06
Micromane

Inscrit le 09 Nov 2007
MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 11:22 Répondre en citant
bonjour à tous
Petite question est ce que la play TV est compatible avec les"....box"? pourrais je enregister les chaines autres que celles de la TNT avec ma play TV?
merci d'eclairer ma lanterne car je possède une PS3 160 Go, une TV Full HD et certainement vais je investir dans une "....box" donc je voulais avoir quelques précisions avant d'acheter la play TV.Merci à vous et bonne journée
Micromane débutant

Inscrit le 03 Nov 2008
MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 17:52 Répondre en citant
salut ,
je pense finalement prendre la play tv , j'ai juste une chose qui me retiens c'est le bruit de la PS3 . j'ai lu que l'on pouvait mettre sa PS3 en veille pendant l'utilisation de la play tv , cela enleve le bruit de la PS3 totalement ?

et la mise en veille c'est ou sur la PS3 ? j'ai vu un endroit " eteindre le systeme " c'est sa ?
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 21:38 Répondre en citant
Je ne crois pas qu'on puisse mettre la console en veille pendant l'utilisation de la play-tv ^^'

En revanche, on peut programmer un enregistrement, puis mettre la console en veille. Elle se rallumera toute seule à l'heure du programme et se remettra en veille à la fin.
(Ce qui, quelque part, prouve bien que la play-tv ne peut marcher si la console est en veille !)

Peut-être que c'est cela que voulait dire l'information que tu as vue ^^
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
medion
Micromane débutant

Inscrit le 03 Nov 2008
MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 22:54 Répondre en citant
sa me gene sa alors :s entendre le ventilo de la PS3 pendant que je regarde la tele :s deja quand je laisse la PS3 alumé et que je regarde la tele normale j'aime pas le bruit alors ducou ...
car sa fai 125 euros quoi ( telecommande inclu )
sa fai cher pour suporter le bruit du ventilo , je pense rester avec mon bon vieu decodeur tnt a 20 euros lol il ne fait pas de bruit lui .

c'est domage quand meme que la play tv est trop dependente de la PS3 :s
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 23:09 Répondre en citant
C'est clair ^^'

Moi j'ai acheté un amplificateur d'antenne (j'ai ainsi avec une seule antenne deux sorties d'antenne ^^)pour pouvoir être en télé normale sans passer par la play-tv (et donc la PS3) si ce n'est pas vraiment nécessaire.

Ca évite ainsi d'allumer trop souvent la console (seulement si je dois enregistrer, contrôler le direct si je sais que je vais louper le début ou regarder la TNT en fait).
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
medion
Micromane débutant

Inscrit le 03 Nov 2008
MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 21:31 Répondre en citant
oé ba c'est pas la peine pour moi :s je ne vais pas l'acheter , sa represente 125 euros ( telecommande inclu ) pour entendre le ventilo de ma PS3 j'ai fais le teste c'est plutot tres génant . domage Sad

merci raistlin pour tes reponses .
jocelyne

Inscrit le 22 Fév 2009
MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 10:34 Répondre en citant
j'ai une play tv elle fonctionne bien sur la tele et sur la psp. la lecture a distance fonctionne que sur notre wifi a la maison on n'arrive pas a la faire ailleurs avez vous eu ce souci pouvez vous m'aider rapidement merci
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 11:37 Répondre en citant
Ailleurs ? Vous voulez installer Play TV chez quelqu'un d'autre ou y avoir accès à une autre téléviseur de votre maison ?

peugeot-arnaque.skyrock.com
tristansocr

Inscrit le 25 Nov 2007
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 11:31
Sujet du message : Mise à jour
Répondre en citant
Bonjour.

J'ai vu qu'il était possible de faire des mises à jour de play tv mais je voudrais savoir comment. J'ai beau chercher je trouve pas où la faire.

Merci
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 20:03 Répondre en citant
Je viens d'aller voir sur la mienne, et dans le menu de la play-TV, il y a une option "mise à jour" (au même endroit que "direct TV", "réglages" etc...).

Toutefois, je crois pourtant me rappeler que la première fois où j'ai fait une mise à jour, j'avais dû aller dans "réglages". Puis peut-être dans "à propos de" par la suite, je ne sais plus trop ^^'

De toute façon, tout est marqué dans ton livret normalement. C'est dedans que j'avais cherché la première fois pour savoir comment faire.
fred595

Inscrit le 30 Sep 2009
MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 10:30 Répondre en citant
bonjour ,

je voudrais savoir si micromania reprend play tv si oui combien ?

j'ai deja envoyer deux e-mail mais pas de reponse .
<i>Administrateur</i>
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007
MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 13:11 Répondre en citant
Si tu as envoyé des emails au siège administratif de Micromania c'est normal que tu n'aies pas de réponse. Il faudrait que tu t'adresses à un magasin pour ce genre de question.
fred595

Inscrit le 30 Sep 2009
MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009, 7:52 Répondre en citant
Fredmaster a écrit: Si tu as envoyé des emails au siège administratif de Micromania c'est normal que tu n'aies pas de réponse. Il faudrait que tu t'adresses à un magasin pour ce genre de question.

c'est ce que j'ai fait deux magasin different
Répondre au sujet Page 4 sur 5 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Autres sujets : Bruit Inquiétant... :( | Cela est grave ? | problème avec ma ps3 | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure] | Homefront ? | Bulletstorm [FPS] | Quelle genre de jeux aimez-vous ? | Red Dead Redemption [Action] | L.A. Noire [Action/Aventure]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure