Xbox 360 > [Succès & tips] PGR4
|
| Auteur |
Message |
|
amacteur
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 109 |
|
 |
|
shumi19
Inscrit le 29 Oct 2007 Messages: 1 |
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 11:06
Sujet du message : souci pgr4 |
|
|
| comment faire deux profil sur pgr 4 merci de vorte aide |
|
 |
|
Nkenyo
Micromane débutant
Inscrit le 02 Oct 2007 Messages: 27 |
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 15:50
|
|
|
Slt shumu19,
Si c'est pour pouvoir jouer à 2 sur la même console, tu fais çà:
Au menu principal, où il y a 1 joueur, Multijoueur, etc...Tu peux voir en bas à droite de l'écran "connexion invité (Y) " , tu appuies sur (Y).
Là t'as une page "se connecter" qui s'ouvre, logiquement ton Gamertag y est déjà, mais le deuxième n'y est pas.
Alors, tu allumes la deuxième manette et tu suis ce qui est marqué à l'écran. C'est à dire "(A) rejoindre la partie" , choisir "invité Xbox live" et "(A)démarrer" sur les deux manettes.
Une fois que tu fais tout çà, ton invité choisi son pilote, sa tenue, etc...
Tu vas dans "Multijoueur" et là....MAGIE...tu peux choisir sur cette console XBOX360 , qui logiquement, avant l'invitation du deuxième joueur, possédait un cadenas.
Et voilà le tour est joué, j'espère que c'est assez clair...
Amuse toi bien |
|
 |
|
drivermens
Micromane débutant
Inscrit le 13 Oct 2007 Messages: 31 |
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 11:54
|
|
|
Salut je voudrais savoire a quoi sère le mode arcade? Et quesqu'on obtien si on le fini?
Je suis 1er dans le mode carrière en classement AS,(le dernier classement)es ce que ça veut dire que le chempionat est fini? Merci A+ |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Star Wars sur Kinect | AIDE coupure de courant | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat] | Fable III [Action/RPG]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|