| Auteur |
Message |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 13:04
|
|
|
Si si lilisuper,je connais deux personne de ma liste qui l'on acheté ,mais pour beaucoup le réalisme compte plus que la fidélité...donc il y a eu pas mal de "transfert" pes fifa ,ce qui est reprocher en partie a ce pes ce n'est pas qu'il soit mauvais au contraire,mais qu'il aurait du sortir l'année dernière,en tout cas ta phrase "
il est beaucoup mieux que le précédent, et rattrape son retard sur FIFA" m'a fait bien rire,du au fait qu'il n'y a pas si longtemps,c'etait exactement ce que l'on disait de fifa
.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/ |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
ced21
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 378 |
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 14:21
|
|
|
| bien sur que j'ai prit je prend tous les pes lol j'aime bien le mode deviens une légende pour le réseau y'a du mieux aussi moins de lag |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Lun 20 Oct 2008, 14:36
|
|
|
Donc il lag encore ? Mais seulement en réseau ou aussi en offline?
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
ced21
Micromane
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 14:45
|
|
|
en offline sa marche nickel
en online hier j'ai joué contre une personne sa connexion était pas terrible c'est pour sa que sa lagué autrement le jeu est bien |
|
 |
|
bousami
Inscrit le 03 Oct 2008 Messages: 8 |
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 9:47
Sujet du message : Pes a trop de retard!!! |
|
|
| Désolé de vous dire ca mais pes est a la ramasse encore cette année par rapport à fifa!!! Essayez fifa et vous verrez la difference énorme entre les 2!!! Après vous revendrez PES pour achetez fifa à coups sûr!!! |
|
 |
|
OM78330
Inscrit le 28 Juil 2008 Messages: 2 |
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 22:28
|
|
|
Salut à toutes et à tous !
J'ai un soucis qui commence sérieusement à me prendre la tête.
J'aimerais me faire un joueur ( moi ) mais après l'avoir totalement terminé , celui ci à toujours un truc qui merde ( excusez moi pour l'expression )comme par exemple sa finition , sa vitesse ou ses dribbles alors que je suis assez généreux avec les stats que je lui attribues.
Y a t'il des choses à savoir pour créer des joueurs ou ça vient de moi ?
Peut on réellement se faire des joueurs à la carte ( n'importe quels stats à n'importe quels endroits ) ?
Merci aux personnes qui pourront me venir en aide car là franchement je passe plus de temps dans le menu créer un joueur que de jouer au football. |
|
 |
|
ced21
Micromane
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 17:46
|
|
|
| dans le mode deviens une légende le joueur que tu crée tu peux pas modifier ces stats c'est normal ils s'amélioront plus tard au fil des matchs autrement à par celui la je n'ai crée aucun joueur |
|
 |
|
Redasker
Micromane
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 487 |
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 20:38
|
|
|
J'ai jouer au micromania pes a evolué niveaux graphisme certe mais toujour aussi ridicul niveau touché de balle et technique les passements de jambe sont vraiment minable sinon j'ai pas pu esseilé le mode deviens une légende qui a l'air pas mal quand mm
___________________________ Steam Id Css-Flashpoint Polak57-Redasker.
Id Psn Fifa10,Mw2: Polonais57. |
|
 |
|
omced
Micromane débutant
Inscrit le 10 Nov 2007 Messages: 37 |
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 14:04
|
|
|
Moi je le trouve pas mal du tout ce pes. Ok maintenant il n'a plus autant d'avance sur fifa mais le mode "deviens une légende" je ne fais que ça.
Sinon j'ai un problème pour me connecter pour jouer en réseau.
Je rentre mon Game ID et mon pass mais ça me marque Game ID ou pass incorrect. Alors que c'est bien ça.
Si quelqu'un pouvait m'aider |
|
 |
|
ced21
Micromane
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 22:32
|
|
|
| le pass c'est pas le meme quand tu t'es inscrit il fallait un pass avec des chiffres c'est celui la qui faut entrer ta du en choisir 2 un pour l'id et un pour autre chose |
|
 |
|
Factor
Inscrit le 30 Oct 2008 Messages: 13 |
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 9:46
|
|
|
Je pense que Pes est un bon jeu cette année, en réalité, cela n'a jamais été un mauvais jeu, même l'année dernière. Je pense que depuis des années, il a progressé de la même façon que progresserait une série de ce type là. Seulement, maintenant, contrairement à avant, ils ont un concurrent sérieux, et personne ne comprend pourquoi un jeu qui avait une telle renommée et une telle avance sur son concurrent a pu être rélegué à la seconde place. Pes reste donc un bon jeu, mais une fois, que le joueur a été voir par curiosité ou par habitude chez le concurrent, il ne reviendra que très rarement sur Pes.
___________________________ PSN : Factor13
Jeux : Fifa 09
Pes 2009
Assassin's creed
GTA IV
Fifa 08
Top Spin 3
NBA 2K9
Oblivion (GOTY)
Little Big Planet |
|
 |
|
Redasker
Micromane
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 487 |
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 23:44
|
|
|
Ouai voilà exact mais ces vrais que le mode deviens une légende a l'air pas mal je voudrais bien le tester
___________________________ Steam Id Css-Flashpoint Polak57-Redasker.
Id Psn Fifa10,Mw2: Polonais57. |
|
 |
|
parisien62
Inscrit le 12 Nov 2008 Messages: 1 |
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 9:41
Sujet du message : envoyer un message sur pes 2009 |
|
|
Bonjour!
Voilà je joue en reseau avec PES 2009, mais j'aimerais savoir comment il faut faire pour envoyer un message ou repondre aux autres personnes connectés.
Merci de m'aider! |
|
 |
|
|