Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PS3 : Les meilleurs jeux > PES 2008 v.s Fifa 2008

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Thalie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 30 Aoû 2008
MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:28 Répondre en citant
Je ne suis pas très fan de ce type de jeu, mais d'après ce que j'ai entendu dire par des amis qui adore les jeux de foot, je peux te dire Fifa.

D'après eux, Fifa a stagner longtemps vu qu'il était seul (Soccer mais trop nul) sur le marché, mais avec l'arrivée de PES, ils n'ont pu tenir leur place de leader.

La renommée de PES n'est plus à faire, cependant le dernier Fifa doit être supérieur à PES. Ils ont corrigé certains bugs et améliorer le concept.

Alors toujours d'après eux, Fifa risque de prendre le dessus, parce qu'ils ont su faire revivre un titre qui perdait de la renommé.

Je ne suis pas un expert, je n'ai eu que Fifa 99 et PES 3 mais je te dis juste ce que j'en pense après en avoir parlé avec d'autre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 13 Aoû 2008
MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:39 Répondre en citant
moi ce sera fifa, car deja pour le jeu, je prefere fifa et pour les licences, c'est mieu de jouer avec les vrais maillot quand meme , mais un coup de PES de tant en tant c'est sympas

¤**¤ I LoVe CoD ¤**¤
Répondre au sujet Page 8 sur 8 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Autres sujets : Bruit Inquiétant... :( | Cela est grave ? | problème avec ma ps3 | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure] | Homefront ? | Bulletstorm [FPS] | Quelle genre de jeux aimez-vous ? | Red Dead Redemption [Action] | L.A. Noire [Action/Aventure]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure