Posté le: Ven 23 Jan 2009, 22:47
Sujet du message : Pb de paramètres DNS pour connecter ma xbox sur xbox live
J'ai ma xbox 360 toute neuve depuis hier et je n'arrive pas à la connecter sur xboxlive.
Quand je fais un test de connexion, tout est ok sauf pour les "DNS" qui sont toujours en échec! Je ne les ai pas touchés, je ne sais même pas ce que c'est!
J'airegardé partout sur les forums et sur le site de microsoft mais rien àfaire, ma xbox ne veut rien savoir et je ne sais pas ce que je doisfaire pour activer ces paramètres DSN!!
Qui a une idée??
Merci
hourra pour la xbox
Micromane débutant
Inscrit le 23 Sep 2008 Messages: 45
Posté le: Sam 24 Jan 2009, 10:12
si tu a rentré ta clé wpa ou ta clé wep sans touché au autre paramétre tout devrai étre bon !!
Merci pour ta réponse mais je la rentre où cette clé?
Je ne vois pas dans les paramètres de la console.... dsl c'est la 1ère fois que j'ai une console....
1-a Faites en sorte que le mode routeur de votre FAI-Box soit activée
1-b Si vous connecter votre Xbox en WiFi, pensez à activer le mode WiFi de votre FAI-Box
1-c Si votre FAI-Boxn'a qu'un seul port RJ45, et que vous voulez avoir plusieurs prises, rajouter simplement un mini hub RJ45 au cul de la FAI-Box ou du modem/routeur Wink
2- Configurer l'IP de votre Xbox manuellement, en vous assurant de rentrer une adresse IP dans le même sous réseau que votre Fai-Box Par exemple si votre FAI-Box est en 192.168.1.1, votre Xbox devra être configurée avec une IP genre 192.168.1.2. Faites attention de ne pas donner la même adresse IP a deux machines (si vous avez un PC vérifiez notamment que l'IP qu'il utilise est bien différente.)
3- Configurez votre FAI-Box pour qu'elle redirige les ports UDP 88, UDP 3074 et TCP 3074 sur l'IP de votre console pour éviter d'avoir un nat modéré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum