Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PSP > PASSAGE OBLIGATOIRE

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LiliSuper
Micromane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 14:25
Sujet du message : PASSAGE OBLIGATOIRE
Répondre en citant
Lecture et application obligatoires :
http://www.micromania.fr/forum/regles-t2923.html

Voici la section Aide de la PSP. Pour plus d'efficacité, je vous demande de la vigilence :

. Pour le titre du topic : Noter bien le titre du jeu en entier , et surtout, le numéro de la série s'il y en a un.
Vous pouvez préciser si vous recherchez une [Aide], des [Codes] ou une [Astuce].

. Soyez précis et clair (attention au maximum à l'orthographe et la syntaxe) : connaître votre niveau de jeu est indispensable !

. Patientez ! Les membres ne sont pas à votre disposition, ni connectés 24/24, et n'ont pas forcément fait le jeu ! Ne vous énervez pas, restez gentil et poli, et les membres feront tous les efforts possibles pour vous chercher et donner la solution.

Voilà voilou ! J'espère que vous y trouverez vos réponses...

peugeot-arnaque.skyrock.com
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Autres sujets : Ps vita | Ma PSP | petite question | jeux existant uniquement sur psp ? | La PSP - Bien ou Pas ? | Patapon 3 [Rythme] | le connecteur usb est cassé | Disgaea 2 : Dark Hero Days | Assassin's Creed [Action/Aventure] | Monster hunter Portable 3rd

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure