Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Playstation 3 Online PSN > Pass fifa 11 ps3

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo96du9560

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 29 Déc 2010
MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 13:18
Sujet du message : Pass fifa 11 ps3
Répondre en citant
Salut a tous,
Hier j'ai connecté ma ps3 a internet, je me suis inscrit au PSN, pas de probleme images/smiles/icon_wink.gif

Ensuite je vais sur mon jeu fifa11, et normalement pour pouvoir acceder aux parties en ligne, il faut entrer le pass qui se trouve au dos du manuel. Mais le jeu ne me l'a pas demandé et jeu peux quand meme jouer en ligne sans aucuns problemes.

Est-ce normal ? Me le demandera t-on par la suite ?
Difference
Micromane débutant

Inscrit le 26 Jan 2011
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 14:56 Répondre en citant
Franchement, je crois pas que ce soit "normal". Ceci dit, ce n'est a priori pas négatif pour toi. Donc... Enjoy !

Et te l'ont-ils redemandé depuis ? Lol

Inscrit le 29 Déc 2010
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 20:13 Répondre en citant
Salut,
Je n'y ai pas encore rejoué depuis, mais au bahut j'ai demandé a des potes, et un m'a dit qu'il y avait 1semaine gratuite pour jouer en ligne et qu'au bout de la semaine le jeu me demandera mon pass. images/smiles/icon_smile.gif
Difference
Micromane débutant

Inscrit le 26 Jan 2011
MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 22:19 Répondre en citant
Ah... C'est parce que tu as dû choisir l'essai de 7 jours.

Inscrit le 29 Déc 2010
MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 20:02 Répondre en citant
Bon et bien aujourd'hui ça fait 7jours, et je peux toujours jouer sans mon pass. Bizarre, mais du moment que je peux jour, ça va. images/smiles/icon_biggrin.gif
kenji45

Inscrit le 02 Juil 2011
MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 13:47 Répondre en citant
Voilà ce matin j'ai acheté une console ps3 et fifa 11 d'occasion au moment de rentre la clé pour joué en ligne celle-ci ne marche pas la date est dépassé. Je voudrais bien recevoir une nouvelle clé. Je peux prouvé que ma clé ne marche pas en vous la donnant ou autre si vous me demender merci d'avance pour votre réponse.
dante995
Micromane

Inscrit le 30 Juin 2008
MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 23:03 Répondre en citant
C'est pas comme si ça nous avançait que tu nous le prouve lol. Le jeu est d'occasion c'est pas étonnant alors t'a deux solutions: acheter un pass ou économiser pour acheter fifa 12 que tu va attendre sagement, chose que je conseille fortement Very Happy .

Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.

Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 1:10 Répondre en citant
Si tu l'as acheté à un particulier c'est foutu. Si c'est dans un magasin... je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux, étant donné que c'est d'occasion il paraît plus que probable que ce genre de codes promotionnels ont été utilisés ou sont périmés. Dès lors je pense qu'ils ne font pas partie de la transaction ^^'

Sinon il n'y a rien à prouver ici en effet, il n'y a pas vraiment de responsables de Micromania ici. A ce niveau là je te conseille d'aller directement dans un Micromania près de chez toi, et avec ton ticket de caisse et dans le Micromania où tu l'as acheté si tel est le cas. Enfin pour un achat d'occasion, comme je viens de le dire juste avant et comme l'a dit Dante995, je pense que c'est foutu pour avoir un pass gratuit...
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
dante995
Micromane

Inscrit le 30 Juin 2008
MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 22:23 Répondre en citant
Le pass coûte normalement aux environs de dix euros, à toi de voir...

H.S : Raistlin c'est bien toi ? Ça fait comme même un moment qu'on t'a pas vu sur le fofo, faut que se dernier revive ^^.

Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 0:13 Répondre en citant
Ah ? Je trouvais pourtant que je postais "pas mal" dernièrement xD

Non mais j'ai toujours peu posté de manière générale ^^
Ca n'empêche pas que je passe tous les jours, même si vous ne me voyez pas
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Difference
Micromane débutant

Inscrit le 26 Jan 2011
MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 17:15 Répondre en citant
Raistlin est l'un des membres du staff les plus actifs, je crois bien ^^

kenji45 a écrit: Voilà ce matin j'ai acheté une console ps3 et fifa 11 d'occasion au moment de rentre la clé pour joué en ligne celle-ci ne marche pas la date est dépassé. Je voudrais bien recevoir une nouvelle clé. Je peux prouvé que ma clé ne marche pas en vous la donnant ou autre si vous me demender merci d'avance pour votre réponse.

Sûrement le code a déjà dû être utilisé, très probablement par le possesseur précédent. Si tel est vraiment le cas, tu dois en racheter un (de code). Ca coûte 7 €.

Inscrit le 02 Juil 2011
MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 23:41 Répondre en citant
Oais donc je me suis fais arnaquer car j'ai acheté le jeux 25€ a micromania et neuf il valait 29. Je vais aller gueulé dans la magasin c'est sur.
dante995
Micromane

Inscrit le 30 Juin 2008
MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 17:52 Répondre en citant
Micromania n'y est pour rien, si t'a choisit le jeu en occase tu devais t'attendre à ce que le pass ne fonctionne pas, comme ça été dit, il à du être utilisé.

<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 19:51 Répondre en citant
J'ajouterais également que prendre d'occasion pour seulement 4 euros de différence, c'est vraiment vouloir chercher les soucis pour pas grand chose ^^'

On peut pas dire que l'économie soit suffisante pour prendre un risque. En tous cas personnellement, jamais j'acheterai d'occasion pour une différence si minime...

Si tu veux un conseil, la prochaine fois prends neuf si la différence de prix est si peu intéressante Wink
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure