Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Micromania > [INOS] Offres console/mobile partenariat PhoneAndPhone

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
facilitateurs
Partenaire Micromania

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 22 Déc 2009
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 17:36
Sujet du message : Re: EN repose a vos questions
Répondre en citant
corinne002 a écrit: Bonjour je suis desolée mais je suis obliger d'intervenir dans cette discussion. En effet j'ai passer commande sur le site de micromania pensant justement au serieux de cette enseigne, ce qui finalement n'etais pas le cas, grosse deception. J'ai donc passer commande le 17/11/09 pour un telephone + abonnement tele2+une dsi, depuis il me promene a chaque fois que j'appel je n'ai aucune reponse concrete, je leur ai renvoyé tous les docs le 18/11/09 nous sommes le 20/12/09 et a ce jour il leur manque le cheque barre, c'est comme meme la 2eme fois qu'il me demande la meme chose, alors que je recois des mails precisant que mon dossier est complet, le 07/12/09 c'etait le cas. Alors j'en ai vraiment marre qu'il prennent leur client pour des cons, je trouve inadmissible de laisser trainer les choses surtout que la ds etait pour offrir a mes enfants pour les fetes. Si l'un de vous a une solutions a mon problemes je suis preneuse. Sinon effectivement je vous deconseille fortement de passer ce genre de commande.

Bonjour corinne002,

Nous souhaitons reprendre votre dossier afin de vous donner une réponse concernant et prendre en charge votre commande comme on l'a déjà fait à d'autres clients.
De ce fait, veuillez nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com vos coordonnées, votre numéro de commande, votre pseudo ainsi que le forum où nous vous avons
joint.

Nous vous contacterons par courriel et/ou par téléphone.

facilitateur@phoneandphone.com
Fredddo

Inscrit le 08 Fév 2010
MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 19:45 Répondre en citant
Bonjour,
je vais juste faire partager mon expérience de cette opération. Une arnaque sans nom !
J'ai passé commande le 17 Janvier, je reçois toujours les mails comme quoi ils n'ont pas reçus mes données. J'envoie plusieurs mails en leur demandant s'ils n'ont vraiment rien reçus, on me dit par un mail copier/coller d'attendre, d'être patient, je suis sur qu'ils l'ont au moins reçu, ayant mis mon adresse au dos de l'enveloppe, la Poste me l'aurait retourné au cas ou... Soit... Puis mon colis passe en mode "Préparation du colis"... Je renvoie un mail via le formulaire pour savoir ce que je dois faire :
en effet, mon colis est soi-disant en préparation, mais je reçois encore les mails me disant que je n'ai rien envoyer comme courrier. Mon mail a été un peu plus sévère cette fois, je le reconnais. Et là, on me dit de renvoyer mes informations par courrier, ok. Le lendemain, mon colis était expédié, je venais bien sur de réenvoyer mon dossier, bref, on m'a vraiment pris pour un c... aucun suivi personnalisé, rien.

ça ne s'arrête pas là !
Mon colis étant livré, je l'attends pour le 8 Février. Je suis au travail, et en regardant le suivi du colis, je remarque que le colis a été livré et réceptionné par une personne à mon nom. Bon... C'est louche... On verra... Peut etre un avis de passage ou autre... Et bien non, le soir je rentre rien de chez rien, j'appelle Chronopost, on me dit que le colis a bien été livré, mais qu'ils ne peuvent rien faire vu que Phone And Phone est un grand client, que je dois les contacter eux. Ok, je regarde l'heure, 18h53, leur hotline s'arrête à 19h, j'ai attendu plus de 10mn, il n'y a personne qui a pris mon coup de fil et bien sûr j'ai payé 0,15 ou 0,32 la minute. Bref, encore une fois lamentable, scandaleux... Que des problèmes ! Je suis en train de me renseigner pour déposer plainte ou autre, c'est un véritable scandale, rien n'a été correct :
les délais ont été dépassé, j'ai été débité avant l'envoi, aucun suivi personnalisé, personne ne c'est vraiment penché sur mon problème côté Micromania Phone And Phone, et colis perdu signé par quelqu'un d'autre, et ils arrêtent 10mn avant la fin de leur journée.
Je ne vais pas en rester là.
facilitateurs
Partenaire Micromania

Inscrit le 22 Déc 2009
MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 10:45 Répondre en citant
Bonjour Fredddo,

Comme dans la totalité des chaînes logistiques complexes, des erreurs peuvent intervenir au cours du traitement de la commande et entraîner une confusion dans l'expédition des produits, mais ces cas restent peu nombreux par rapport au volume de commandes que nous honorons.
Nous souhaiterions néanmoins vous aider à éclaircir la situation de votre commande. Pour ce faire, veuillez nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com votre nom et prénom, le numéro de votre commande ainsi que le forum où nous vous avons joint.

Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone.

Fredddo

Inscrit le 08 Fév 2010
MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 14:21 Répondre en citant
Bonjour,
j'ai reçu mon colis aujourd'hui, et ma console est arrivée.
Tout est nickel. J'ai peut être été virulent, je retire donc mes mots à l'égard de Chronopost.
Par contre, malgré le fait que mon histoire se termine bien, il y a quand même un grand manque au niveau du suivi du dossier.
Au revoir.
kascroute

Inscrit le 19 Fév 2010
MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 19:36
Sujet du message : Réclamation!!!!!!!!!!!
Répondre en citant
Bonsoir,
J'ai passé commande le 19 janvier, les documents ont TOUS été envoyés le 20 janvier. 2 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles ni de téléphone ou console bien évidemment. Je les ai donc appelés et me suis entendu dire que le lieu de réception des documents a été changé et qu'il fallait que je patiente! Bref, après encore de nombreux appels, le téléphone est arrivé le 15 FEVRIER soit 4 SEMAINES PLUS TARD. Le code pour retirer la console Wii en magasin est censé arriver maximum 72h apres l'envoi de la commande, nous en sommes déjà à 1 semaine... Apres 3 appels me disant tous de patienter je reçois un mail ce vendredi 19 février à 18h22 (bien évidemment après la fermeture de la hotline) m'indiquant que la Wii était en rupture de stock et que je devais changer de console! MDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR !!! En rupture de stock de Wii dans une enseigne Nationale de jeux videos. Je viens d'envoyer un mail au service client , va t'il prendre la peine de me répondre?! Bref bien énervé par tout ça!
A suivre...
facilitateurs
Partenaire Micromania

Inscrit le 22 Déc 2009
MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 12:12
Sujet du message : Re: Réclamation!!!!!!!!!!!
Répondre en citant
<A href="<A"><A href="<A">Bonjour kascroute

Nous sommes l'équipe des facilitateurs PhoneandPhone.com.

Nous voudrions vous épauler sur votre commande passée le 19 janvier.
De ce fait, merci de bien vouloir nous envoyer sur [EMAIL]facilitateur@phoneandphone.com votre nom et prénom, votre numéro de commande, votre pseudo ainsi que le forum où nous vous avons joint pour pouvoir vous identifier et trouver une suite requise à votre commande.

Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone.

[EMAIL]facilitateur@phoneandphone.com
tilaak

Inscrit le 25 Fév 2010
MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 14:37 Répondre en citant
Bonjour a tous !

Je me joins a ce forum pour signaler comme bien d'autres le manque de sérieux de Phone and Phone, j'irais même jusqu'a les qualifier d'arnaqueurs...
J' ai commandé, il y a un an, un N96 avec forfait sur leur site... et bien j'ai connu les mêmes désagréments que je viens de lire sur ce forum !!! Délais non respectés : environ 1 mois avant de recevoir mon N96 sans l' accessoire que l'on m'avait promis pour le retard (par contre la ligne est activée rapidement, mais sans téléphone... ) qui, soit dit en passant, a du retourner 3 fois en SAV en quelques mois.
Avec cette offre, Phone and Phone remboursait 60 euros... que j' attends toujours... (OUI j'ai envoyé le coupon pour ce remboursement).
Je déconseille Phone and Phone à tous, ils se gavent avec leur hotline payante illégale a 0,34e la minute, avec des conseillers téléphoniques basés a l'etranger, incapables de vous renseigner mais juste bon a répéter des textes préformatés... Non je ne suis pas énervé, cela date d'un an (c'est presque oublié lol), je veux juste mettre en garde et je trouve dommage qu'une enseigne (respectable) comme Micromania dégrade son image en s'alliant à eux !!

Courage fuyons Phone and Phone ^_^
cordialement

PS : j'etais a 2 doigts de passer commande mais aux vues de ce forum je vois que rien n'a changé chez eux...
facilitateurs
Partenaire Micromania

Inscrit le 22 Déc 2009
MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 15:30
Sujet du message : facilitateurs
Répondre en citant
Bonjour tilaak

Nous aimerions prendre en charge votre dossier suite à la commande du N96.
De ce fait, nous vous invitons à nous contacter sur facilitateur@phoneandphone.comfacilitateur@phoneandphone.com.
Dans le corps de votre mail, merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées pour vous identifier et apporter une issue favorable à votre remboursement.

Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone si la nécessité l'exige.

facilitateur@phoneandphone.comfacilitateur@phoneandphone.com
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 20:00
Sujet du message : Re: facilitateurs
Répondre en citant
facilitateurs a écrit: Bonjour tilaak

Nous aimerions prendre en charge votre dossier suite à la commande du N96.
De ce fait, nous vous invitons à nous contacter sur facilitateur@phoneandphone.comfacilitateur@phoneandphone.com.
Dans le corps de votre mail, merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées pour vous identifier et apporter une issue favorable à votre remboursement.

Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone si la nécessité l'exige.

facilitateur@phoneandphone.comfacilitateur@phoneandphone.com

Purée ca sent le Bot à plein nez la !!!
tilaak

Inscrit le 25 Fév 2010
MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 23:25 Répondre en citant
facilitateur........... tous des arracheurs de dents chez PhoneAndPhone....... je reviens pour vous dire qu' il n' a rien facilité au sujet de mon N96 !!!
Mes cheveux seront tous blancs d' ici que quelquechose se passe...

A+
facilitateurs
Partenaire Micromania

Inscrit le 22 Déc 2009
MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 15:49
Sujet du message : facilitateurs,
Répondre en citant

Bonjour tilaaki,

Nous avons relancé le service concerné pour accélerer le traitement de votre dossier et on le suit parfaitement.
Nous vous communiquerons de l'évolution par mail et/ou par téléphone sur ce, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

facilitateurs
Partenaire Micromania

Inscrit le 22 Déc 2009
MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 12:43
Sujet du message : Re: facilitateurs,
Répondre en citant
Bonjour,

Nous sommes l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, nous intervenons en temps que relais de notre service client .
Une attention constante et soutenue est apportée à la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions .
Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursement, service après - vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com facilitateur@phoneandphone.com
N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier.
Cordialement.

L’équipe des facilitateurs.
facilitateurs
Partenaire Micromania

Inscrit le 22 Déc 2009
MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 18:04
Sujet du message : Re: facilitateurs,
Répondre en citant
Bonjour tilaak,

Votre remboursement d'un montant de 60euros a été effectué ce jour.
Merci de votre retour dès réception
Cordialement,

L'équipe des facilitateurs
Plop

Inscrit le 11 Aoû 2010
MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 15:38 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me permets de poster dans ce topic, même s'il date d'avril pour le dernier message ...
PhoneandPhone et les embrouilles, ça continue !
Ça m'apprendra à commander avant de me renseigner avant ... J'avais un joli petit pack, PS3 + Samsung B3410 + Forfait NRJ Mobile Ultimate 2h. (Si un de leurs "faciliteurs" passent par là, le n° est : 1007305955132544) Au final, sur le prix, j'ai la PS3 presque gratuite. Une aubaine ! Et bien non ...

Vendredi 30 juillet 2010 : Toute frétillante, je décide de passer ma commande. Je suis pressée, ravie, et un peu la tête dans les nuages. J'envoie mes papiers le cœur léger.

Mardi 3 août : Zut ! J'étais tellement pressée que j'ai oublié le RIB, la photocopie de la carte d'identité, et celle de la carte bleue. Je m'empresse d'appeler pour leur signaler cet oubli, et leur demander s'il n'y a pas un moyen plus rapide qu'une lettre pour leur envoyer mes papiers. Je tombe sur une jeune femme très sympathique, qui me dit que je peux passer par "envoi de documents" sans aucuns problèmes. Super ! Je m'empresse de le faire.

Mercredi 4 août : Je me renseigne au magasin Micromania où je vais habituellement. Ils me disent que c'est rapide et qu'il n'y a pas de soucis, mais que c'est surprenant qu'ils n'aient pas reçu mes papiers, pourtant envoyés le 30 juillet. J'appelle, on me dit de patienter une ou deux journées, et de renvoyer les papiers si je n'ai toujours pas reçu de mail pour me confirmer leur bonne réception.

Jeudi 5 août : Toujours aucune nouvelle, je renvoie le dossier complet. (Sans justificatif de domicile, puisque l'adresse sur la carte d'identité et le RIB est la même.)

Vendredi 5 août : Toujours aucune nouvelle, mes papiers ne sont donc pas arrivés ? J'appelle. On me dit qu'ils ont bien reçu mes papiers mais qu'il manque ... Le justificatif de domicile (!! Comment ? C'était pourtant précisé que, si l'adresse sur la carte d'identité et sur le RIB était identique, il n'y en avait pas besoin ...). Mais il leur manque aussi ... le RIB, la photocopie de la carte bleue et celle d'identité (Mais tiens ? Je ne les avais pourtant pas envoyés déjà ? "Vous savez, c'est fait manuellement ... Je vous conseille de renvoyer les papiers via 'envoi de document' et nous traiterons votre demande rapidement."). C'est fait. Et trois fois , par précaution ! Après renseignement sur Internet, ils ont tellement l'air de "perdre leurs papiers", que je ne veux pas prendre de risque.

Lundi 9 août : Le foutage de gueule recommence de plus belle ! Il manque ... le justificatif de domicile ! Sachant que je les ai envoyé le vendredi 5, faudrait pas trop se moquer de moi non plus ! Bien que commençant à perdre patiente, je me dit qu'en attendant un ou deux jours, ils retrouveront ce qui leur manque et entameront la procédure.

Mercredi 11 août : S'en est trop ! Je reçois un mail stipulant qu'il manque ... devinez quoi ! Le RIB, la photocopie de la carte bancaire, et le justificatif de domicile ! Là, c'est bon, faut arrêter tout de suite de se moquer de moi. Je viens tout juste de les appeler, très remontée (J'ai également oublié de préciser que j'ai été débiter du montant de la commande, soit presque 150€ alors qu'il est clairement indiqué : débit à l'expédition de la commande ! ). Je déballe mon sac, menaçant d'annuler ma commande (ce que je ferais demain, si aucunes nouvelles), en leur disant qu'il faut bien arrêter de se moquer de moi, et de me dire qu'un jour il manque un papier, et deux jours plus tard, il leur en faut 3 ! La dame insiste, me redit sans cesse les mêmes choses (ces superbes phrases préfabriquées qui s'affiche sur leurs écrans d'ordinateur). Au final, je décide de leur accorder une dernière chance et leur renvoie les 3 papiers manquants, tout en précisant bien à plusieurs reprises, que si, dans l'heure, je n'ai pas de nouvelles, j'annule la commande.

Et je suis bien décidée à aller jusqu'au bout ! S'il faut saisir les associations de consommateurs, y'a aucuns problèmes pour moi. En tout cas, je ne leur ferais pas de la bonne publicité ! Je ne conseillerai le pack à personne ! C'est embrouilles et prises de tête garanties !
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 15:57 Répondre en citant
Plop a écrit: Bonjour à tous,

Je me permets de poster dans ce topic, même s'il date d'avril pour le dernier message ...
PhoneandPhone et les embrouilles, ça continue !

Vendredi 30 juillet 2010 : Toute frétillante, je décide de passer ma commande.
et un peu la tête dans les nuages.!

STOOOOOOOP, l'en faut pas plus pour se faire avoir avec le web, on ne le répétera jamais assez, mais ne jamais, mais alors jamais faire quoi que se soit les yeux fermées sur le web !
Désolé pour toi
Répondre au sujet Page 4 sur 10 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure