Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Micromania > [INOS] Offres console/mobile partenariat PhoneAndPhone

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
laracroft62

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 23 Juil 2009
MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 13:26 Répondre en citant
Bonjour,
moi j'ai bien reçu mon portable mais aucune nouvelle pour la XBOX 360.
Que puis je faire sachant que cette console étais pour mon fils a noel ?
je n'est pas reçu de mail de confirmation et encore moins le code de retrait et je leurs est déja téléphoner et il m'ont dit de patienté encore
facilitateurs
Partenaire Micromania

Inscrit le 22 Déc 2009
MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 13:56 Répondre en citant
laracroft62 a écrit: Bonjour,
moi j'ai bien reçu mon portable mais aucune nouvelle pour la XBOX 360.
Que puis je faire sachant que cette console étais pour mon fils a noel ?
je n'est pas reçu de mail de confirmation et encore moins le code de retrait et je leurs est déja téléphoner et il m'ont dit de patienté encore

Bonjour,

Nous sommes l'équipe des facilitateurs, Phone & Phone, où en êtes-vous par rapport à votre commande XBOX360 ?
Afin de trouver une suite favorable à votre requête dans les brefs délais , nous vous invitons à nous communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com les informations permettant de vous identifier :

1- Numéro et date de commande.
2- Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l'on peut vous joindre)
3- Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.
4- La nature de votre requête

Suite à ces informations recueillies, nous finaliserons dans les brefs délais votre dossier et nous vous répondrons par courriel et par téléphone si la nécessité l'exige.

facilitateur@phoneandphone.com facilitateur@phoneandphone.com
<i>Administrateur</i>
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007
MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 12:28 Répondre en citant
En cas de problème avec une commande Phone and Phone, merci d'écrire à l'adresse email facilitateur@phoneandphone.com en complétant le questionnaire ci-dessus !
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008
MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 18:55 Répondre en citant
Bon béh, si Fred le dit, c'est qu'il doit avoir vérifié .. Alors don't worry .. =)

Inscrit le 04 Oct 2007
MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 22:53
Sujet du message : que dois je penser
Répondre en citant
voilà tout d'abord j'explique ma galère, commande passer le 22/12/09 , document envoyer le même jour,
23/12/09 : reçois un email comme quoi la carte d'identité était manquante.
jour après jour j'appel j'envoie des messages je renvois les justificatifs par mail, toujours pareil il manque la carte d'identité, de plus quand j'appel, on a le culot de vous mentir de vous raccrochez au nez,
05/01/10 : je reçois un mail de micromania qui dit qu'ils on reçu mes justificatifs et que ma commande sera envoyer sous 5 jours.
voilà là ça fais 2 semaines jours pour jours, juste pour une carte d'identité qui a bien était envoyer et renvoyer par mail tous les jours et plusieurs fois par jour
08/01/10 je m'inquiète en lisant sur le forum car beaucoup attende a partir de cette date! alors si y'a encore du retard laissez tomber je pète un câble déjà que là j'en peut plus je suis à bouts, ils n'ont aucun sérieux, s'il vous plait rassurez moi car ce n'est pas la hotline qui le pourra car je ne les crois plus.
nocry59

Inscrit le 04 Oct 2007
MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 14:41
Sujet du message : coup de theatre
Répondre en citant
coup de théâtre, j'en ai vraiment marre, mon suivi sur internet viens de changer alors qu'il était passer mardi en "en cours de preparation" ma commande est revenus à "attention" Il manque des documents necessaires à l'expédition de votre commande. là vraiment j'en ai marre je vais déposer plainte, on me prend vraiment pour un con ça ne peut plus durer, il me prenne pour un con, alors que de leurs coter tout va bien puisqu'il on déjà retirer l'argent de mon compte depuis le 24/12 alors la commande n'a était passer que le 22/12, c'est du vol puisque l'argent ne dois retirer qu'à l'expédition et devinez ce qu'il me réclame la carte d'identité recto/verso, il se foute de moi je leur ai méme fournis photocopie livret de famille et passeport en plus! j'en ai vraiment marre, merde on es quoi des humais ou des chiens!

j'appel à la révolte!
nocry59

Inscrit le 04 Oct 2007
MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 15:03
Sujet du message : personne
Répondre en citant
personne pour me donner un conseil! ? là vraiment c'est prendre les gens pour des ocns merde on me dis préparation de la commande sous 5 jours, et 5 jour plus tard je repasse a attention il manque des documents, merde c'est abusé!
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008
MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 15:38 Répondre en citant
Si tu as appris à lire un jour, tu comprendrais que nous ne sommes pas des salariés Micromania donc nous n'y pouvons rien ! C'est un forum !
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007
MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 16:07 Répondre en citant
Et si tu lisais le forum, tu saurais qu'il y a une adresse mail de quelqu'un de phone&phone.
De plus, tu n'as posté qu'hier!
Faut être patient, tout le monde n'est pas dispo le week-end.

Ma Lilisuper est géniale!
facilitateurs
Partenaire Micromania

Inscrit le 22 Déc 2009
MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 11:02
Sujet du message : Re: coup de theatre
Répondre en citant
Bonsoir nocry59,

Nous sommes l'équipe des facilitateurs intervenant sur ce forum pour apporter le suivi nécessaire vis-à-vis de vos commandes PhoneandPhone.com

Afin de vérifier l'état actuel de votre commande, nous vous prions de nous faire parvenir sur facilitateur@phoneandphone.com v otre nom et prénom, le numéro et la date de commande ainsi que votre pseudo et le forum où nous vous avons écrit.

Nous vous contacterons par courriel et/ou par téléphone si nécessaire.

facilitateur@phoneandphone.com
luffy91

Inscrit le 19 Jan 2010
MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:45 Répondre en citant
Bon moi je fais partie des rares chanceux je suppose,même si j'ai connu quelques galères moi aussi.
J'ai passé une commande sur le site de Micromania le 04 décembre pour un pack KDO comprenant la PS3+téléphone(pourri bien sûr)+forfait nrj mobile 31.90euros/ mois.
J'ai pu envoyer les papiers justificatifs que le 18 décembre en attendant d'avoir un nouveau chéquier. J'ai flippé quand j'ai regardé les tonnes de plaintes (après avoir commandé...) à propos du site Phone And Phone.
J'ai reçu le portable et la carte sim( portable réglé en allemand dès que je l'ai allumé la blague!Bon je l'ai remis en français heureusement.) le 15 janvier 2010 et il y a quelques heures, j'ai reçu le fameux code de retrait pour retirer la PS3 au micromania de mon choix par mail(de PaP pour vous signaler...).Entre temps je les ai harcelés pour qu'ils me le fournissent donc demain tout est fini normalement (à part un foutage de gueule royal de la part de PaP).
1 mois environ pour envoyer une commande c'est dingue quand même!
C'est fou comme les délais de livraison ne sont pas respectés du tout, j'ai du être patient sinon j'aurais pété un plomb.
luffy91

Inscrit le 19 Jan 2010
MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 16:01 Répondre en citant
C bon j'ai la console trop content.
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 20:39 Répondre en citant
luffy91 le délai de livraison très rallonger peut peut être s'expliquer par rapport que c'était les fêtes et que ces dernier temps il y a eu pas mal de neige donc les livraisons non prioritaires était retarder
luffy91

Inscrit le 19 Jan 2010
MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 20:48 Répondre en citant
Ouais t'as probablement raison.
Les conditions climatiques et la forte demande de ces packs lors de ces périodes de fêtes expliquent ce retard.
Mais j'ai bien galéré pour l'avoir la PS3.
facilitateurs
Partenaire Micromania

Inscrit le 22 Déc 2009
MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 15:54
Sujet du message : Re: Une véritable arnaque!
Répondre en citant
Bonjour atlas,

Nous souhaitons reprendre votre dossier afin de régulariser vos commandes.
De ce fait, veuillez nous envoyez sur facilitateur@phoneandphone.com vos coordonnées (Nom et prénom), votre numéro de commande, votre pseudo et le forum où nous vous avons joint pour pouvoir vous identifier et vous apporter notre aide.

Nous vous contacterons par courriel et par téléphone.

facilitateur@phoneandphone.com
Répondre au sujet Page 3 sur 10 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure