Xbox 360 : La console > pack xbox 360 slim 320 GO gears of war 3 edition limitée
|
| Auteur |
Message |
|
serval
Inscrit le 15 Juil 2011 Messages: 1 |
Posté le: Ven 15 Juil 2011, 12:28
Sujet du message : pack xbox 360 slim 320 GO gears of war 3 edition limitée |
|
|
Bonjour, je ne sais pas si des personnes pourront m'aider mais je voudrais savoir si à vos connaissances, micromania va vendre le bundle xbox 360 320 GO gears of war 3:
- cette version limitée de la xbox 360 Slim au design de gears of war
avec un disque de dur de 320 GO , 2 manettes au couleur de gears of war, un micro casque , des contenu dlc bonus ainsi qu'une version standard du jeu gears of war 3 qui se vend à un peu plus de 300 €.
-Je vois qu'elle est disponible chez des concurrents de micromania et je me demande donc si micromania va la vendre ou si c'est une exclusivité pour ses concurrents comme pour la xbox 360 slim Halo Reach où il y avait eu exclusivité chez des concurrents. merci. |
|
 |
|
Ben06x
Micromane débutant

Inscrit le 17 Juin 2011 Messages: 70 |
Posté le: Ven 15 Juil 2011, 18:03
|
|
|
Je n'en sais rien mais en tout cas vu les réductions qu'il y a sur les PS3 et XBOX dépèche toi d'en prendre une.
___________________________ La persévérance est une force je dois donc persévérer ! |
|
 |
|
ipsos
Inscrit le 24 Juil 2011 Messages: 1 |
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 9:15
|
|
|
Je suis allez dans un micromania jeudi, j'ai demandé a un vendeur et il a eu un sourir gené en me disant que peut etre normalement d'ici un mois il devrait l'avoir et qu'il n'y aurait aucune raison.
La vérité, c'est que ca va se passer comme avec le pack Halo Reach, c'est Game qui aura encore l'exclusivité de la console.
La dessus, en tant que fidèle client micromania, je vous remercie pas, mais vraiment pas.
Ils font quoi les responsables chez vous ? ils savent pas négocier ?
Peut etre falloir se bouger le popotin et commencer a réagir, parce que 2 exclus comme ca qui vous passe sous le nez.
Ca sert a quoi d'avoir été racheté par GameStop au US (qui eux la proposent en vente)(oui car ceux qui ne le savent pas, Micromania a été racheté en 2008 par l'enseigne US GameStop) et donc, quel intérêt d'avoir été racheté si votre groupe est même pas foutu de vous offrir des exclus
Fin bref, j'ai déjà réserver ma console chez la concurrence. |
|
 |
|
Mick5119
Inscrit le 02 Aoû 2011 Messages: 2 |
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:24
Sujet du message : Le moins chére et le plus rapide et le mieux |
|
|
Tu a raison moi je fasi toujour marcher la concurence partout.
Que sa soye pour jeux, console, tv, meuble ou autres. Je regarde les prix voir avec les vendeurs la durée de livraison et le prix négociable (si possible).
Car maintenant les clients comme nous somme impatient et on veux avoir le moins chére.
Normal le coup de la vie augmente plsu vite que les payes.
___________________________ Le vrai joueur est celui qui est toujoru a la recherche de succés et de dépassement de ses limites. |
|
 |
|
Mick5119
Inscrit le 02 Aoû 2011 Messages: 2 |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|