Codes et astuces pour jeux sur PC > Pack "hits essentiels collection 2006/2007"
|
| Auteur |
Message |
|
Zuntres
Micromane

Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 409 |
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 18:26
Sujet du message : Pack "hits essentiels collection 2006/2007" |
|
|
Salut tout le monde!
Voilà je viens de penser maintenant que j'avais un probleme:
Pour noël 2007, j'ai eu le pack "hits essentiels collection2006/2007" sur PC.
Quand j'ai voulu les installer, je mettais le CD du jeu, et je faisais ce qu'il fallait. Ce sont des jeux PC DVD-ROM.
Le problème, c'est que j'arrivais à installer certains des jeux (9 au total, j'en ai installé et joué à 3 seulement), mais les autres n'étaient pas lus par mon ordinateur (non portable).
Quand je mettais le CD du jeu, rien ne se passait, même pas une fenetre qui s'ouvre, et rien du tout, alors que ceux avec lesquels j'ai pu jouer étaient lus normalement, avec une fenetre qui s'ouvre, etc...
Donc je n'ai jamais eu la possibilité de jouer à Far Cry, Need for Speed Most Wanted, fifa06, et d'autres encore.
Vous savez ce qu'il faut que je fasse? merci de répondre si vous savez réellement ce qu'il faut faire. |
|
 |
|
Zuntres
Micromane

Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 409 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 11:22
|
|
|
| Quelqu'un peut fermer ce sujet svp ? car j'ai eu ma réponse (et tout seul^^) c'est que mon lecteur DVD ne prenait que certains jeux DVD en compte, hier j'ai acheter un lecteur graveur DVD/CD, et tous les jeux marchent super bien ! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|