L'ordinateur > Overclocking carte graphique
|
| Auteur |
Message |
|
EvilGreg
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 237 |
|
 |
|
EvilGreg
Micromane
|
 |
|
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243 |
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:15
|
|
|
| idem je savais meme pas que l'ont pouvais l'overclocker pourtant je met a jours souvent le forceware sans savoir a quoi sa sert lol |
|
 |
|
EvilGreg
Micromane
|
 |
|
oneill91
Micromane
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 22:20
|
|
|
Ayant une geforce 6600 j ne pense pas que sa serve a grand chose de le faire ^^
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
EvilGreg
Micromane
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 17:30
|
|
|
La 6600 était une bonne série, ça sert plutôt pas mal de l'overclocker mais ne t'attend pas à des performances monstrueuses sur les derniers jeux.
___________________________ "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit" |
|
 |
|
oneill91
Micromane
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 17:32
|
|
|
Ah oki je vais attendre ma 7800 (achat prévue en janvier) avant de le faire lol
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
|
 |
|
EvilGreg
Micromane
|
 |
|
oneill91
Micromane
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 19:22
|
|
|
Oki merci beaucoup greg je la change surtout pour
Bioshock car oblivion il marchais trés bien en graphismes moyen et donc je l'ai déja terminer extension comprise lol mais je la change aussi pour crysis lol car question fps aprés far cry je n'ai pas acrocher au nouveau ,il y a aussi colin m crae ,j'ai eu la rage quand j'ai tester la démo sa ramait a mort lol.
Sinon j'ai un p4 3.4 sa suffit pour faire tourner les nouveau jeux ou je doit changer de processeur?
En tout cas merci beaucoup.
|
 |
|
EvilGreg
Micromane
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
|
|
|
Si tu dis P4 3.4 ça veut dire que c'est un single core avec technologie HT (ça "émule" un 2ème processeur) Moi j'ai un P4 3.2 @ 3.7 Ghz (donc en gros j'ai un 3.7, je l'ai overclocké ) et je n'ai pas encore eu de problèmes même sur de gros jeux. Donc pour les nouveaux jeux ça suffit je pense.
Par contre vu que tu as une 6600 je pense que tu es encore en AGP, ce qui est dépassé actuellement (PCI-E maintenant pour les cartes graphiques) tout comme les single core. Je pense que tu devrais attendre un peu plus longtemps et te racheter un pc avec dual core et une 8800, ou alors, comme j'en parlais avec Thomas sur un autre topic acheter un adapteur PCI-E/AGP comme ça tu pourras dès aujourd'hui acheter une bête de carte graphique et quand tu changeras de pc elle marcherait toujours dessus. Pas mal de choix sont possibles, ça dépend de l'envie, du budget et de l'utilisation (apparement plutôt gros jeux comme moi )
Faudra qu'on en reparle de toute manière, c'est toujours délicat de changer de config' (c'est pour ça que je fais de l'overclocking... pour prolonger la vie de mon pc )
___________________________ "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit" |
|
 |
|
oneill91
Micromane
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 22:11
|
|
|
Ma geforce est en PCI-E c'est marquer dans everest et sinon dans processeur il m'indique deux processeur ,j'ai jamais compris pourquoi lol
Sinon quand j'avais l'intention de refaire mon pc lol je pensait justement acheter un dual core mais je vais peut etre devoir changer de carte mére aussi ?
|
 |
|
EvilGreg
Micromane
|
 |
|
hellraiser667
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 25 |
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 10:48
|
|
|
Evilgreg, t'as 7800 est suffisemment ventilée pour OC ?
___________________________ Q6600+2goDDR2 PC6400+GeForce 9800 GTS OC - PS3 - Wii - Xbox360
DS - PSP - PS2 - Xbox - Gamecube - Dreamcast -SATURN - NINTENDO 64 - MEGADRIVE 1&2 - MEGACD2 - SUPER NINTENDO
XBL : hellraiser667
PSN : hellraiser667 |
|
 |
|
oneill91
Micromane
|
 |
|
EvilGreg
Micromane
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|