___________________________ La persévérance est une force je dois donc persévérer !
call of duty
Inscrit le 23 Juin 2011 Messages: 5
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 18:21
ok merci jvai essayer
non sa ne marche pa car cété déjà configuré comme lili super a di mai merci quan même
___________________________ ID PS3: kingeur84
joue à: call of duty black ops
call of duty
Inscrit le 23 Juin 2011 Messages: 5
Posté le: Dim 26 Juin 2011, 10:11
s il vbou plai réponder moi
si c'est normale que le son du jeu sort par la télé et pas par l'oreillette sony a 39.99euro
___________________________ ID PS3: kingeur84
joue à: call of duty black ops
Idéki
Inscrit le 19 Sep 2011 Messages: 3
Posté le: Lun 19 Sep 2011, 18:31
Sujet du message : Problème avec le Casque Bluetooth Ps3 Micromania-Collection
Bonjour à tous, je vous sollicite pour un problème que je rencontre avec mon oreillette sans fil c'est un Casque Bluetooth Ps3 Micromania-Collection (que j'ai acheté environ 20euros) J'ai donc fais les réglages inscris dans la notice c'est à dire:
_allumer la PS3
_ recharger => allumer l'oreillette
_paramètre accessoire => scan=> code 0000
_ paramètre audio => sélectionner l'oreillette sur entrée et sortie => sélectionner volume 4 ou 5
Le problème c'est que quand je vais en ligne, les gens ne m'entendent pas et pourtant moi je les entends dans mon oreillette et il y a le signe du micro à coté de mon pseudo, (le sorte de haut-parleur)
Ece mon micro qui est défectueux?
Que dois-je faire, aider moi s'il vous plait.
Cordialement,
Ben06x
Micromane débutant
Inscrit le 17 Juin 2011 Messages: 70
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 20:22
Regarde si tu as réglé l'entré et la sortie par ton micro .
___________________________ La persévérance est une force je dois donc persévérer !
Idéki
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 11:12
Oui je l'ai fais, le dernier tiret bleu. images/smiles/icon_cry.gif
Ben06x
Micromane débutant
Posté le: Mer 28 Sep 2011, 20:04
Appuie longtemps sur le bouton pour l'allumer et dès qu'il est allumé appuie une fois sur le bouton avec lequelle tu l'as allumé .
Si ça ne marche pas et que tu as le ticket de caisse apelle les pour savoir si tu peux l'échanger .
Idéki
Posté le: Sam 01 Oct 2011, 8:36
Bah j'avais déjà fais sa même que il y avais le signe du micro à coter de mon pseudo et que le volume étais à 5 et les gens ne m'entendait pas. Croyez-vous que c'est possible de me le rembourser afin d'acheter l'oreillette de sony?
Ben06x
Micromane débutant
Posté le: Dim 02 Oct 2011, 18:07
Quand j'ai acheté l'oreillete ( celle dont du parle ), il m'a dit que beaucoup de personne avait des problèmes à la brancher, et que si j'avais un problème je devais les appeler .
Apeller les .
Th3-CR4Z1-N0V4X
Inscrit le 11 Oct 2011 Messages: 1
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 20:48
Sujet du message : Bonjour
Bonjour,
Alors mon probleme images/smiles/icon_mrgreen.gif
Je suis allez a un certain magazin pour chercher un casque micro bluetooth pas trop exagéré sur le prix.Et je n'en ai pas trouvé, mais je pense qu'a micromania il y en a (enfin du moin j'espereimages/smiles/icon_lol.gif) Pourriez vous me donnez le nom d'un micro 30€ max, et sans fil c'est mieux.
Merci de me repondre au plus vite
___________________________ Mon p'tit nom Play network: STORM_X-KILLER-X
Mes jeux: COD black ops et Battlefield bad company 2 (recherche joueur micro BFBC2)
Et peut être mw2
bon a+
Khei
Micromane débutant
Inscrit le 22 Sep 2011 Messages: 33
Posté le: Mer 12 Oct 2011, 15:17
Perso je n'ai pas acheté le casque Sony, ni celui de micromania. Sur internet j'en ai trouvé un a 15€ neuf avec frais de port, je l'ai reçus en 2 semaines ( il venait d’Angleterre ) et je ne suis pas déçus ca fonctionne parfaitement.
Après ca dépends qu'est ce que tu entends par casque, si tu entends le gros casque qui à deux sortit audio pour t'es petites oreilles la faut compté au moins 70euros :p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum