je sais pas si il y a un mode détéction pour info mon oreillette c'est celle special ps3 que j'ai acheté a micromania
Manutrial
Micromane débutant
Inscrit le 04 Jan 2010 Messages: 31
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 22:26
Tu dois pouvoir la mettre en mode détection en appuyant sur 2 boutons en meme temps (certainement plus et moins). Ton oreillette doit donc clignoter. Ensuite tu lances le scan sur la play et normalement ça marche. La méthode pour la mettre en détection doit être marquée dans la notice de ton oreillette
Slt tout le monde !! Alors je vien d'acheté ya 2jours une oreillette blutooth micromania . Donc je l'ai utilisé hier pas de souci et aujourd'hui elle ne s'allume plus , donc comme elle est en garantie je me demander si le magasin allez me la reprendre ou pas ? ( ---> je vais m'acheter un casque c'est beaucoup mieux au niveau de son )
___________________________ Oh t'es dans mon viseur =)-------->
HeadShot
tonton2113
Inscrit le 31 Mai 2010 Messages: 2
Posté le: Lun 31 Mai 2010, 1:41
Bonjour es ce que quelq'un utilise le micro casque de micromania sur fifa10 ? j'hésite à l'acheter merci d'avance pour vos avis
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Lun 31 Mai 2010, 17:27
je te le déconseil car c'est un micro basse gamme prend plutot le micro officiel tu a un son beaucoup mieux
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Je veux m'acheter l'oreillette ps3 WTT elle est bien ?
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 15:43
Oui ça peut aller!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
mi12ck
Inscrit le 17 Juil 2010 Messages: 1
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 22:49
Bonjour , j'ai GTA 4 sur ps3 et j'ai mon casque bluetooth qui marche si bien , et je cherche quelqu'un pour jouer en ligne qui ont un casque bluetooth , merci de répondre
___________________________ Jeux online :
GTA IV
kyo
Micromane
Posté le: Dim 18 Juil 2010, 11:07
va dans la section jeux ps3 pour posé ta demande et pense a te présenté
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
bonjour.
Je viens d "acheter l'oreillette micromania compatible avec la ps3; mais probleme, j'ai perdu la notice.
Je voudrais savoir comment la mettre en mode detection svp.
kyo
Micromane
Posté le: Mar 28 Déc 2010, 14:49
il n'y a pas un petit bouton en dessous des touche de volume?
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Bonjour j'ai acheter de micromania 2.0 dans le mode d'emploi il me dise que comme il es neuf je dois le laisser charger 4 h je l'ai fais mes il ne s'allume même pas et ma ps3 ne le détecte pas alors je suis .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum