j'ai envi d'acheter une oreillette pour PS3 , je veux prendre la officiel chez micromania a 35 euros je crois , enfin la plus cher niquel et tous pour ne pas avoir de problemes .
Maintenant j'aimerais savoir si cette oreillette est compatible avec les pc car j'ai aussi besoin d'une oreillette pour jouer a world of warcraft .
merci
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Ven 26 Juin 2009, 12:45
Comme c'est uen Oreillette Blueethoot logiquement cela pourrait ! Il n'empêche qu'à la base c'est programmé pour la PS 3..
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
medion
Micromane débutant
Inscrit le 03 Nov 2008 Messages: 81
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 20:14
merci , j'attend tous de meme d'avoir des réponse certaines car c'est quand meme un cout 35 euros ....
TDm-Kleinx
Inscrit le 13 Nov 2009 Messages: 1
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 16:39
Sujet du message : Oreillette Problematique ?
Bonjour voila j'ai achetais l'oreillette ps3 bluethoo a micromania et voila que mes amis me disent qu'ils m'etendent vaguement ! j'ai beau la reconfigurée on m'entend presque pas ! j'aimerais bien savoir si c'est l'oreillette qui fait ca pour tous ou il y a un reglage a faire !
sinon quelqu'un pourais me dire j'ai achetté mon oreilette la semaine derniere je peux la ramené a micromania et je serais remboursais ?
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 0:40
Pour le remboursement si il y a une malfaçon Micromania te remboursera nécessairement mais si on ne peut pas la prouver cela dépendra de l'humeur du vendeur et ou du gérant du magasin pour les réglages j'en ai aucune idée désolé.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 15:19
Franchement en jouant à Call of duty 6, hier soir je suis tombé sur un gars qui ne faisait que des bruits de pet avec sa bouche ... me suis dit acheter une oreillette 30€ pour ça, purée que c'est triste
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 17:06
les personnes comme sa il faut les metre en muet ,par contre l'oreillet est bien utile quand tu joue avec des amis
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 18:04
Sujet du message : oreille non fonctionnable
bonjour j'ai acheté mon oreillette bluethooh micromania il y a 3 jour j'ai parfaitement fait le jumelage cependant quand je suis en ligne sur call of duty modern warfare 2 j'ai beau parler personne ne m'entend !
dois-je associer le jeu à l'oreillette? ou alor d'ou peux venir le problème?
merci de vos réponse
kevin
kyo
Micromane
Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 19:41
quand tu ai sur le jeux il faut allé dans les règlage et la connecté car elle ne se connecte pas automatiquement
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 13:25
Sujet du message : urgent!!!!!!!!
bonjour , g acheté l'oreillette chez micromania et g un probleme..
elle est bien connectée, j'ai éteind ma ps3 puis l'ai reconnectée pour jouer a call of duty mais je ne peut ni parler, ni entendre..... est ce ke c l'oreillette ki ne marche pas ou il y des réglages spéciaux a faire pour ke tout fonctionne????
si kk'un peut m'aider ca serai cool....
kyo
Micromane
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 15:35
Sujet du message : Re: urgent!!!!!!!!
tu a regardé dans les réglage si la sortis et l'entré et biensur l'oreillet?
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum