Posté le: Lun 03 Déc 2007, 11:46
Sujet du message : Oreillette bluetooth
Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition il y a trois jour du pack waehawk + casque et j'ai un probleme
Premierement je charge l'oreillette a fond (enfin je pense car la lumiere bleu s'eteint) et j'essaie de l'associer a la ps3.
Je scan et je trouve un truc nommé "btcbtdevice" donc je pense que c'est l'oreillette et je fais ok puis on me demande un code je fais 0000 et il me font enregistrement en cours veuillez patientez ...
Je patiente mais apres 10 secondes ca me fait une erreur s'est produite. réessayez.
Je reessaie a chaque fois mais ca me fait tjs ca ...
J'en ai vraiment marre...
Donc si quelqu'un aurait une solution merci de me la transmettre ...
___________________________ ID PSN : FellerKill
Jeux Online : COD4, PES 2008
A++
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 1:11
Vérifie que l'oreillette est bien sous tension et en mode réception, sinon, va dans ton magasin pour un échange ou un avoir ^^
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 17:51
La je ne peut pas t'aider car quand l'erreur ne m'est jamais arrivé je pense que c'est une erreur de fabrication. Alors va demander au magasin il t'en donneront une autre.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
chrys deriverse'
Micromane débutant
Inscrit le 06 Jan 2008 Messages: 98
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 11:35
es ce que je peut connecter l' oreillette de mon portable sur la ps???
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué
deagle
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 98
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 11:48
bah essaie, on peut pas savoir à l'avance si ça sera compatible ou pas
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 13:07
Ca dépend si ton oreillette est détecté par la PS3 si oui tu peut.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
Redasker
Micromane
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 496
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 18:15
J'ai une petite question il faut un micro spécial play où on peut acheter quelque chose dans le commerce qui marche sur la play si oui j'aimerai savoir où et quel genre.
Merci d'avance
___________________________ Steam Id Css-Flashpoint Polak57-Redasker.
Id Psn Fifa10,Mw2: Polonais57.
NFSprostreet
Inscrit le 23 Déc 2007 Messages: 16
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 19:14
Sujet du message : probleme kit oreilette bluetooth ps3
bonsoir j'ai acheter un kit oreilette bluetooth de marque madcatz a micromania mais impossible de pouvoir jouer en ligne avec splinter cell j'entend les autres mais moi sa marche pas et par moment sa bug la manette marche plus je dois l'eteindre et la rallumer je les ramener et il ma dit madcatz c'est de la sous marque pas conseiller l'autre jour il vendais l'oreilette officiel ps3 mais trop tard il y en avait plus le vendeur de chez micromania ma dis une oreilette bluetooth de portable sa marche aussi donc je vous envoie ce message pour savoir la quel que je dosi prendre merci oreilette officiel ps3 ou oreilette de portable merci
jeje199425
Micromane débutant
Inscrit le 19 Jan 2008 Messages: 112
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 19:24
Un ami a l'oreillette officielle PS3 et ça marche tres bien . Apres pour les oreillettes de portable je ne sais pas.
___________________________ JEJE199425
Consoles disponnibles :
-PS3
-Nitendo DS
Jeux online disponnible sur PS3 :
-Motor Storm
-Resistance Fall Of Man
-Call of duty 4
(PSN : Imotep5)
Jeux offline :
-Assassin's Creed
fab
Micromane
Inscrit le 29 Déc 2007 Messages: 406
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:11
Donc ont peut acheter une oreillette autre que celle de la PS3 ?? Mai sa marche toute aussi bien ?? Je prefererai avoir celle de Sony quand même sa doit être plus racurant. Celle de la PS3 coute bien 30€ comme on ma dit sa j'aimerai savoir si c'est excate ? Merci
___________________________ ID PSN: Fab-Night
Jeux online:
Call Of Duty 4
GTA IV
jeje199425
Micromane débutant
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 18:51
Pour les 30€ je ne suis pas sur mais je croit que c'est a peu pres ça . Apres c'est sure que l'officielle est plus recomendée ... Mais si les autres marchent pourquoi pas en meme temps ...
Consoles disponnibles :
-PS3
-Nitendo DS
-Motor Storm
-Resistance Fall Of Man
-Call of duty 4
Jeux offline :
-Assassin's Creed
Pac_man
Micromane
Inscrit le 10 Déc 2007 Messages: 558
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 13:23
FAB dit: Celle de la PS3 coute bien 30€ comme on ma dit sa j'aimerai savoir si c'est excate ? Merci
j'ai l o'reillette bluetooth PS3 je vais faire l 'essai quand j aurai le temps le prix est de 39,99 euros
___________________________ PS2-PS3-PSP-DSlite-
PSN:chaosspecial
Si tu pense à moi c est que je suis la !
lauruken
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:28
pac_man j'voulais savoir si t'avais eu le temp d'essayé ton oreillette et si elle fonctionne?
et je suppose que tu l'as achetés dans un micromania,mais esce qu'ils en ont tous??
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 13:46
Sujet du message : oreilette bluethoot sony ericsson HBH-PV705
salut j'ai acheter la madcatz chez micromania mais c'est de la daube kan je suis pas connecte sa marche et kan je suisc onnecte en train de joue en ligne a splinter cell par exemple sa marche pas et en plus a bug la manette ou la console je les ramener du coup et ilma proposer l'oreilete de portable bluetooth sony ericsson hbh pv705 est ce que quelqu'un l'aurais pour etre vraiment sur de l'acheter vu que la console c'est sony et l'oreilette marque sony le vendeur de micromania m'a dit pas de probleme
jeje199425
Micromane débutant
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 16:13
Je pense que s'il t'as dit pas de probleme c'est qu'il ne doit pas y en avoir.
Je sais pas pour Pac-Man mais elle marche tres bien chez un ami ... Donc a mon avis , a moins que ce soit une exception mais sinon ça devrai bien marcher.
Consoles disponnibles :
-PS3
-Nitendo DS
-Motor Storm
-Resistance Fall Of Man
-Call of duty 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum