| Auteur |
Message |
|
darknessfab
Micromane
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 400 |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 4:28
Sujet du message : Online Wii bientôt payant? |
|
|
Takashi Aoyama était chargé de cette keynote(conférence) pour le compte de Nintendo et a notamment révélé quelquechose d'assez stupéfiant venant de la part de la firme de Kyoto. Ils'agit tout simplement de l'arrivée du online payant pour la Wii.
Cela ne concernera pas tous les jeux, mais dorénavant une nouvellepastille fera son apparition sur les boitiers de jeux. Elle sera rougeet indiquera la mention "Pay and Play". Ce qui sonne bien à l'oreillen'aura pas forcément la même résonnance pour le porte-feuille.
Aoyuma n'a pas encore indiqué quels jeux (ab)useront de ce système,ni surtout à quel prix. Des données de taille, en espérant que cela neflirte pas avec le prix d'abonnement mensuel de certains services dejeux massivement online.
Il y a de quoi s'étonner de cette arrivée de l'accession payante aujeu en ligne tant la firme semblait rebutée par ce côté précaire à sesyeux. Doit-on voir un sorte d'appât pour certains éditeurs encore tropfrileux en ce qui concerne la Wii ? L'avenir nous le dira.
Afin de finir sur une note légèrement plus gaie, notre bon monsieur confirme également l'arrivée prochaine de contenu téléchargeable .Ce dernier sera payable en monnaie virtuelle spéciale Wii, c'est à direles fameux Wii points et pourra concerner aussi bien les titres sur DVDque les téléchargements du WiiWare. On pense évidemment dès à présent àde nouvelles chansons pour Guitar Hero III : Legends of Rock, mais unequestion reste encore en suspens. Les possibilités de stockage de lawii!!!
Source: livewii
___________________________ code ami : 6194 1645 3538 9039 |
|
 |
|
pekou77
Micromane débutant
Inscrit le 21 Fév 2008 Messages: 33 |
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 7:14
|
|
|
oui, mais heureusement ça sera que sur certain jeu (mais sinon je comprends nintendo sur ce coup parce que la wii est la première console à utiliser les options du wifi mais tout a une fin)
___________________________ POUR TOUT CE QUI VOUS EST CHER SUR CETTE BONNE TERRE JE VOUS DEMANDE DE TENIR HOMMES DE L'OUEST!!!
ET BIEN SÛR HELLO MY FRIENDS |
|
 |
|
RaFouF
Inscrit le 17 Oct 2007 Messages: 7 |
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 14:23
|
|
|
Ah mon avis ce sera sur les gros titres de la Wii donc les jeux qu'on va acheter... |
|
 |
|
couscous
Micromane débutant
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 38 |
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 18:25
|
|
|
juste avant l arrivé de mario kart
___________________________ aujourd'huis c est la guerre
on veut prendre ta place
alors tu t'es sculter ce visage de glace
pour qu'aucun sentiment n'arrive à la surface
que tu puise gravir l'échelon supérieur |
|
 |
|
demonangelo
Micromane débutant
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 84 |
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 12:51
|
|
|
Non mario kart ne sera pas payant
Un effort sur l'orthographe svp, Crom
___________________________ vive la PS2 |
|
 |
|
kyohan
Micromane débutant
Inscrit le 01 Oct 2007 Messages: 67 |
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 21:15
|
|
|
| Moi perso si mario kart est payant en online je le decommande de suite mais bon je pense que le online payant sera reserve aux jeux massivement multijoueur genre Warcraft.... |
|
 |
|
pekou77
Micromane débutant
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 17:36
|
|
|
ben...oui, c'est normal en faisant ça je pense que nintendo va plutot perdre de l'argent (au lieu d'en gagner) parce que les jeux qui auront le online payant personne ou très peu de gens vont l'acheter donc NINTENDO ENLEVEZ LE ONLINE PAYANT C'EST VOUS QUI PERDEZ DE L'ARGENT ET NON NOUS
___________________________ POUR TOUT CE QUI VOUS EST CHER SUR CETTE BONNE TERRE JE VOUS DEMANDE DE TENIR HOMMES DE L'OUEST!!!
|
 |
|
darknessfab
Micromane
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 400 |
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 17:55
|
|
|
Nintendo perdre de l'argent??
ils se font des millions sur les wii vendu largement au dessus de leur prix ainsi que leurs accessoires
___________________________ code ami : 6194 1645 3538 9039 |
|
 |
|
pekou77
Micromane débutant
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 19:26
|
|
|
oui alors il en perde un tout petit peu
|
 |
|
KevKaichi
Inscrit le 17 Mar 2008 Messages: 13 |
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 18:19
|
|
|
| A part les MMO je vois pas trop quel sont les style de jeux seront payent mkwii est ssbb seront totalement gratuit ainsi que le nouveau pes moi sa me suffit |
|
 |
|
pekou77
Micromane débutant
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 19:27
|
|
|
oui c'est vrai mais y a pas que pes 08 , ssbb ,mk wii .... qui vont sortir donc ce online payant c'est biiiiiiiiiiiiiiip
|
 |
|
|