Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 3:35
Sujet du message : Okami [Action/Aventure]
Whoua y a pas grand monde sur la partie PS2.
Bon je voulais juste parler un peu d'Okami, un jeu vraiment énorme que je me suis acheté il y a quelques jours (15 euros alors qu'il est sortit il y a peu, en février je crois).
salut moi je l'avais presque fini mais il faut que je le recomence car on ma volle ma carte memoire.
mon avis:ce jeu est super duree de vie super pour moi qui devor les jeu video(58h vers la fin ) les dessin des persso son super il y a de l'humour mais defois ses trite l'histoir et bien trouver les persso son presque tous vraie les pouvoir du pinceau son super aussi les musique son trop bien voila
note 19:20 ce jeu n'est pas loin de la perfection
___________________________ vive la PS2
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 10:11
C'est vrai que la note est très prés de la perfection moi j'aurai plutot mis 19.5/20 mais en tout cas c'est vraiment un excellent jeu.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
Xenohenheim
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 7
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 10:08
Seul défaut : Les bruitages un poil lourds des fois !
Je suis pas d'accord avec toi moi je trouve les bruitages bien fait.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
amaterasu
Inscrit le 22 Sep 2007 Messages: 9
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 6:59
Salut à touss ( touss touss ... pff nulle la blague mais j'ai une escuse je suis ballllaaade beuuuurkk )
Bon , je viens juste dire que Okami ( comme mon pseudo l'indique , pour les connaisseurs ) est LE meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps .
Finis les banals coups d'épées et autres armes qui coupent !! Voici l'arme du futur !!! Le pinceau !!! MAIS OU VONT -ILS CHERCHER TOUT CA ????? Je vous le demande .....
Créer la lune , le soleil , monter sur les murs , faire des bombes , refleurir le jardin qu'on a pas arroser .... MAIS QUELLE IDEE GENIALE !!!!!
Et les décors , alors la je dis chapeau ( ou casquette ... au choix ) , c'est impressionnant de beauté .
Les missions abondent et les monstres plus terrifiants les uns que les autres !
J'en fais des tonnes mais ce jeu est une perle ( pas errante ! ) que le clover studio a réussi avec brio . Tous mes respects !!
Je dirais juste une chose comme tout bon jeu ...MAIS POURQUOI UNE FIN ????? ( non mais c'est vrai , sans blague ...)
___________________________ -Mais pourquoi latrine ?
-On a changé de nom . Avant on s'appelait chiotte !
Mima
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 150
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 12:43
Sauf que Capcom a fermé ce studio malheureusement, car les ventes d'Okami n'ont pas marché comme ils le souhaitaient. TTT___TTT Un si bon jeu j'ai encore du mal a comprendre, m'enfin bon.
Par contre, ses créateurs ne sont pas morts. Il faut surveiller les studio Seeds : http://www.seeds-inc.jp/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum