Playstation 2 - les jeux > Okami [Action/Aventure]
|
Voir le test de Okami [Action/Aventure]
| Auteur |
Message |
|
amaterasu
Inscrit le 22 Sep 2007 Messages: 9 |
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 14:55
|
|
|
humm moui j'etais au courant de ca . Les genies ne sont jamais reconnus à leur juste valeur , on vit dans un monde de profit hélas .
Mais bon , merci pour le lien , mima !!
___________________________ -Mais pourquoi latrine ?
-On a changé de nom . Avant on s'appelait chiotte ! |
|
 |
|
dialga
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 4 |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 14:07
|
|
|
salut.moi aussi je suis une fan de Okami.la preuve, ça fait déjà la deuxième fois que je rcommence sur la même partie(quand on fait ça, on garde certains trucs des parties précédentes,comme l'argent,les sphères de bonheur...) et pourtant,à chaque fois je dé couvre des nouveaux personnages, lieux où techniques.
en plus les perso sont trop attachants, comme Issun.il est un peu casse pied mes on si attache et on peux plus se passer de lui.
en gros,voilà un jeu qui à une AME. |
|
 |
|
Nana Biscuit
Inscrit le 14 Jan 2008 Messages: 6 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 18:53
|
|
|
Je viens de le comandé =P
Je vais le chercher mercredi.
*Super pressée ><* |
|
 |
|
kamikazekichante
Inscrit le 02 Nov 2007 Messages: 4 |
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 19:53
|
|
|
excellent jeeeuuuuuu !!
sa fait un bail que jlai finis xD jlai ht le jour de sa sortie en fev 2007 XD
dommage qu'il n y ait pas de suite...
bref c'est le MEILLEUR JEU sur ps2 pr moi lol |
|
 |
|
Mima
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 150 |
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 20:27
|
|
|
Le jeu sera adapté sur WII, espérons qu'il fasse plus de bruit que celui sur PS2 .
___________________________ http://www.mangajutsu.com
MGS 2006 : http://mangajutsu.com/site/articles/dossier.php?iddossier=18
MGS 2007 : http://mangajutsu.com/site/articles/dossier.php?iddossier=20 |
|
 |
|
damedulac
Inscrit le 27 Mar 2008 Messages: 13 |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 14:50
|
|
|
Comme tu dis Mima.... J'ai Okami .... Encore sous scellé (la wii me prend trop de temps ) |
|
 |
|
azaserine
Inscrit le 27 Avr 2008 Messages: 1 |
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 18:01
|
|
|
Un des meilleurs jeux de Ps2 à mon sens, musiques parfaites (téléchargez la BO !!) design accrocheur, une trame qui revisite la mythologie japonaise de manière vraiment sympa, des idées à foison, des tonnes de secrets, une maniabilité exemplaire, et le pinceau qui fait TOUT, un interactivité terrible.. Quand à la durée de vie... j'en suis à 40h et j'ai envie de continuer ^^ Et c'est tellement beau !!!!
Malhereusement Je suis bloquée depuis plusieurs mois à l'auberge de Sasabé, lorsqu'il faut creuser avec Kaguya. J'ai tout essayé et de nombreuses fois, mais je n'arrive pas à gérer la technique flots majestueux sur les cubes d'eau (et c'est le seul endroit du jeu ou il est obligatoire d'y arriver ^^)
Si vous avez conservé une sauvegarde juste après le départ de Kaguya (ou à votre retour à la cité Sei-an derrière) contactez moi!!!
Je peux envoyer une carte mémoire PS2 vierge pour que vous me la chargiez, les frais de port étant tous à ma charge, bien sur. Je suis aussi prete à payer la sauvergarde (bon, à prix étudiant quand même ^^) ou à l'échanger contre des scans de mon guide officiel aux endroits qui vous intéressent (monstres, perles, jeux, secrets ou cheminement)
Merci d'avance !!!
Aza la polio du flot majestueux |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|