| Auteur |
Message |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
|
 |
|
angel0123
Inscrit le 08 Juin 2011 Messages: 3 |
Posté le: Mer 08 Juin 2011, 12:15
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir si les pack KDO fonctionne encore car sur un site il dise que mon magasin ne fait plus cette offre!
Merci |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 796 |
Posté le: Mer 08 Juin 2011, 16:13
|
|
|
| Oui. sur quel site as-tu lu ça ? |
|
 |
|
angel0123
Posté le: Mer 08 Juin 2011, 16:22
|
|
|
Voilà l'adresse j'espère que tu aura la même chose que moi et c'est le magasin de ma ville:
http://www.pubeco.fr/annonceur/140811-micromania_metz_st_jac ques-57000-metz-high_tech_multimedia.html |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 16:09
|
|
|
| Je ne vois pas où tu vois marqué qu'ils ne font pas les packs KDO ... |
|
 |
|
angel0123
Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 17:09
|
|
|
| C'est dans des cases,il y en a 6 même qu'elles ont l'air effacer. |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Ven 10 Juin 2011, 11:10
|
|
|
Ce n'était pas affiché lorsque je suis allé sur le site. Effectivement c'est bizarre mais je ne crois pas que ce site soit à jour !
Je me renseigne. |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Lun 13 Juin 2011, 13:16
|
|
|
Les packs KDO Phone and Phone ne sont effectivement plus proposés en magasin.
Ils sont disponibles uniquement sur notre site internet. |
|
 |
|
PixPrint
Inscrit le 27 Juin 2011 Messages: 1 |
Posté le: Lun 27 Juin 2011, 21:27
Sujet du message : Pack KDO fiables ? |
|
|
Bonjour à tous,
ne voulant pas heurter la sensibilité des modérateurs, mais souhaitant des informations sur les Packs KDO de Micomania je pose la question suivante : les Pack KDO (Console à partir de 1 euro) sont-ils fiables ?
Je m’explique, je suis intéressé par un pack Xbox 360 la toutim. Mais sur des forums certains n’en font pas les éloges, bien loin de là.
Il y a t’il des personnes qui sont passées par ce biais pour l’acquisition d’une console.
Merci pour les réponses |
|
 |
|
grindor
Inscrit le 03 Sep 2011 Messages: 1 |
Posté le: Sam 03 Sep 2011, 9:27
Sujet du message : PACKS KDO |
|
|
| Bonjour, mon fils est client de MICROMANIA depuis un bon moment et est trés satisfait du procédé du rachat et vente de jeux et autres articles, les vendeurs du magasin où nous allons sont trés compétents. Par contre, j'ai passé commande via le site MICROMANIA en Juillet d'un PACK KDO. Etait inclu un portable de notre choix, avec obligation d'abonnement..+ la PSP. Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai du appeler suite à certaines erreurs (adresse document soit disant non receptionné..) les appels pour accéder aux renseignements sont quelques peu agaçants, devant à maintes reprises expliquer ce qui a été expliqué quelques jours auparavant... Tout cela pour rien, en effet ma carte bleue a bien été débitée du montant que j'avais validé pour le choix (par correction je ne le noterai pas..mais ce n'était 1 €, car selon le choix ce n'est pas 1 €..) mais pour au final recevoir un mail disant que la PSP n'était plus disponible ?! commande faite en Juillet pour avoir cette réponse 1 mois après ?! par contre j'ai bien reçu le mobile et l'abonnement m'est déjà bien prelevé !! Il m'a été proposé un remboursement du jeu, j'ai donc accepté et depuis silence radio. J'ai été débité de mon compte d'un jeu jamais reçu et à ce jour aucun remboursement. Y a t il parmis vous des personnes ayant eu ce meme type de problème et ont elles été remboursées ?, donc pour la question fiable cela, pour moi personnellemnt, reste nébuleux. Merci de m'indiquer si ce procédé est correcte et si au final vous avez eu votre remboursement. L'image de MICROMANIA en prend un coup quand meme malheureusement. Bonne journée à Tous |
|
 |
|
luckyjoe
Inscrit le 21 Déc 2011 Messages: 1 |
Posté le: Mer 21 Déc 2011, 14:50
|
|
|
Bonjour j'ai effectué une commande le 14/12/11 d'un pack kdo ps3 320go noire + uncharted + mobile + forfait nrj pour 79.59 e
toute les démarches administratives se déroulent bien dans les temps et je reçois le mobile + carte sim le 20/12/11
ce matin même je reçois un mail du service client m'informant que ma commande vient d'être traité dans vos entrepot et que je recevrais sous peu mon bon de retrait
jusque là tout se passe bien
je clique sur le lien de suivi du colis et là il m'envois sur votre site avec le descriptif de la console ainsi que le montant net a payer de 304.89 euro !!!
j'aimerais bien qu'on m'explique ou qu'on me dise que c'est une mauvaise blague ou une erreur parce que le pack a déjà été payé et facturé 79.59 euro et qu'il est hors de question que je paye en plus
merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème parce que jusqu'ici tout se passait normalement
cordialement |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 9:16
|
|
|
Bonjour,
la facture pour les pack P&P n'est pas à régler, elle sert simplement en cas d'envoi en SAV de la console.
Ce serait bien de l'imprimer ... |
|
 |
|
Stratosss
Inscrit le 27 Déc 2011 Messages: 1 |
Posté le: Mar 27 Déc 2011, 11:07
Sujet du message : Pack console micromania nrj mobile |
|
|
Bonjour,
Je suis intéresser par un pack console/mobile/abonnement en partenariat micromania/nrj
Malheureusement je suis surpris de ne pas pouvoir ajouter de garantie micromania lorsque je suis dans mon panier?
Donc est-ce impossible de profiter de cette offre avec la garantie micromania ?
Est-il possible de souscrire à cette garantie après ? Éventuellement dans le cas ou je me ferai livrer dans un micromania par exemple...
J'espère que vous pourrez m’éclairer un peu .
Merci d'avance
___________________________ Team [aBon] COD MW3 |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 10:34
|
|
|
Bonjour,
l'extension de garantie peut être réalisée sous 6 mois en magasin
il suffit de s'y rendre avec la facture de la console. |
|
 |
|
pépénissart
Inscrit le 17 Mai 2012 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 8:21
|
|
|
Bonjour ,
J'ai commandé le 10-05 un pack PS3+téléphone , je pensé que la commande serais expédier dans les 48H, mais les délais de traitement sont trés long!
J'ai besoin de cet abonnement avant le 24-05-2012.
Je voudrais savoir si toute la procédure et activation etc... de ma commande serais terminé à cette date ou si je devais annulé la commande ?
J'attends votre réponse.
Merci par avance
Cordialement
Date de votre commande : 10-05-2012
Référence commande : 1205101839199686 |
|
 |
|
|