| Auteur |
Message |
|
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 243 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 23:10
Sujet du message : Nouvelle mode : Les remakes de Jeux Vidéo |
|
|
C'est vrai ça, les remakes arrive en masse depuis peu (pokemon, tomb raider, final fantasy 1 à 6, peut être final fantasy 7 ainsi que les compilations de consoles 16/32bits...) est-ce dû à un manque d'imagination de la part des éditeurs?
C'est quand même marant, à l'époque de Tomb Raider 3, je pouvais pas m'empécher d'imaginer à quoi ressemblerait le Tomb Raider 1 avec des meilleurs graphismes (pareil pour les versions rouge et bleu de pokemon) et plus de rapidité
et voilà que ça arrive finalement ^^
* Note de Shenhua : un petit effort d'ortographe s'il te plait* |
|
 |
|
cornélius
Micromane
Inscrit le 27 Sep 2007 Messages: 201 |
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 7:19
|
|
|
C'est vrai que cela peut-être intéressant sur certains titres. Mais à force de penser qu'à l'argent, la rentabilité à tout prix, cela en devient écoeurant. Il faut que les éditeurs fassent preuve d'un peu plus d'imagination.
___________________________ Que la force soit avec vous !!! |
|
 |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759 |
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 9:10
|
|
|
Non je ne pense pas que se soit un manque d'imagination mais plus une envie de rejouer à de jeux cultes, comme par exemple Metal Slug.
Je veux dire c'est comme la musique : aujourd'hui le disco revient (je sais, exemple naze xD). Idem pour les jeux vidéos, on va ressortir des jeux d'acardes ou des vieux jeux qui pourraint notamement s'améliorer d'une facon considérable grâce à une "remasterisation" (donc avec par exemple une console plus puissante).
Perso je le vois comme ça. Les idées novatrices ne manquent pas, je pense plus que c'est la nostalgie ^^ |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
|
 |
|
balto
Micromane
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 322 |
|
 |
|
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 243 |
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 15:31
|
|
|
tomb raider 2 je sais pas trop le 1 encore c'était compréencible vu que comparé au 2 et ceux qui suivent, il était plus que lent ^^
en revanche les resident evil avec un gameplay à la resident evil 4 sa le ferait ^^
un jeu que je verais bien sur PS3 aussi sa serais la série des Dot Hack (simulation de MMORPG) sauf qu'il y aurait un vrai mode online cette fois sa serais géant ^^' |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 8:31
|
|
|
Mouais faire du neuf avec du vieux,ça peut être intéressant,s'il n'y a pas d'abus.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/ |
|
 |
|
Zackey
Micromane débutant
Inscrit le 11 Jan 2009 Messages: 68 |
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 13:38
|
|
|
Pour à 100% car ce sont souvent les anciens jeux qui sont les meilleurs m'enfin il faut pas toujours en faire.
___________________________ http://dylazard.labrute.fr |
|
 |
|
Reeve_Tuesty
Micromane débutant
Inscrit le 21 Juil 2008 Messages: 20 |
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 9:40
|
|
|
| Pas du tout contre mais uniquement si c'est du bon boulot ^^. |
|
 |
|
shenhua
Modérateur

Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 390 |
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 23:58
|
|
|
Pour un remake de Shenmue 1 et 2, afin de financer le 3 qui n'est jamais sorti.... |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 23:46
|
|
|
Oui un bon remake ferait du bien, que s'il est développé comme il devrait être développé sinon Nada
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
|
 |
|
wario
Micromane
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 331 |
|
 |
|
St-Hunk
Inscrit le 23 Mar 2009 Messages: 9 |
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 19:18
|
|
|
Resident evil 2, HD Remix + gameplay du 4
ce serait le pied !
___________________________ Consoles Possédées: XBOX360 |
|
 |
|
drivermens
Micromane débutant
Inscrit le 13 Oct 2007 Messages: 31 |
Posté le: Lun 30 Mar 2009, 16:20
|
|
|
| Salut moi je panse que ça serais bien un resident evil 3 némésise sur xbox 360.A+ |
|
 |
|
|