Technologies, Informatique > Nouveauté : TV Ultra Full HD par Samsung !
|
| Auteur |
Message |
|
Netrisiska
Micromane débutant
Inscrit le 22 Oct 2007 Messages: 131 |
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 23:20
|
|
|
| mdrrrrrrrr balto |
|
 |
|
jean-philibert
Micromane débutant
Inscrit le 18 Jan 2008 Messages: 31 |
Posté le: Sam 19 Jan 2008, 18:17
|
|
|
| thomas, la tle dont tu parle, c'est pas une panasonic? j'ai vu un reportage cet été sur gameone, dans next in the city, il patlait du plus grand televiseur, elle pesait super lourd, ce qui m'avait etonné par contre pour un ecran plat |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Dim 20 Jan 2008, 10:49
|
|
|
Je ne sais pas la marque car j'ai juste jettait vite fait un coup d'oeil car je n'ai pas 100 000 euros pour une télé. Mais bon pour le poids ca ne m'étonne pas.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
fab
Micromane
Inscrit le 29 Déc 2007 Messages: 401 |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 10:03
|
|
|
Voila j'ai mis sa la car sa parle de Televiseur !!
Est-ce que je peut créé un topic pour le CES ??
Bonjour !!
Vous connaisez le CES ?
Non !
Tenez lisez
Le Consumer Eletronic Show, plus communément appelé le CES, est tout simplement le plus grand salon de high tech du monde ! Grand par la taille puisqu’il faut 35 stades de foot mis côte à côte pour obtenir la superficie de l’expo ! Grand aussi par la réputation puisque chaque année, les plus grands fabricants de la planète se réunissent à Las Vegas afin de présenter les nouveautés qui sortiront au cours de l’année à venir ! Pour cette édition 2008, on ne comptait pas moins de 2700 exposants et plus de 100.000 visiteurs par jour ! Bref, la grande Mecque du high tech, c’est ici et nulle part ailleurs !
Vous voulez etre a la pointe de la technologie ??
Et bien le CES qui ce passe au Etats-Unis
Au CES on nous montres ce que seront les écran plats dans le commerce dans quelque années (car la sa vaut trop cher)
Les écrans plats seront OLED !! oui OLED !!
LG a fait un prototipe ou nous n'avons plus besoin de lunettes riducule en vert et rouge pour voir en 3D ils on fait un écran 3D pas besoin de lunettes 3D pour regardé !!
Un robo R2D2 qui parle qui fait rétroprojecteur !!?? oui oui sa existe !
Warner sortira ses DVD en Blue-Ray uniquement dans les années qui suivents !!
Le plus grand écran du monde 1.80 ?!! impréssionant !!
Un peu de jeu vidéo ou on voit Metal Gear Solide 4 en mode multijoueur a 4 Magnifique on dirai un Call Of Duty mais a la Solide Snake !!
___________________________ ID PSN: Fab-Night
Jeux online:
Call Of Duty 4
GTA IV |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|